Forums GAMERGEN
Jouer ISO PSP sur PC grâce à une PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Jouer ISO PSP sur PC grâce à une PSP
Salut!
Je me souviens que dans une news il avait été présenté un logiciel sur PC permettant de lancer les isos PSP et d'y jouer sur le PC. Cependant ce n'était pas un émulateur comme les autres car il nécessitait d'avoir une vraie PSP pour y jouer. Est ce que quelqu'un pourrait m'en parler comme c'est un vague souvenir.
Merci d'avance.
Je me souviens que dans une news il avait été présenté un logiciel sur PC permettant de lancer les isos PSP et d'y jouer sur le PC. Cependant ce n'était pas un émulateur comme les autres car il nécessitait d'avoir une vraie PSP pour y jouer. Est ce que quelqu'un pourrait m'en parler comme c'est un vague souvenir.
Merci d'avance.
-
Anonyme1234656789
Ce logiciel s'appelle isoloader. Il faut mettre l'homebrew dans la psp et il y a un fichier a mettre sur l'ordinateur ou se logerons les backup des umd.
-
Axlmartinik
Gamer du Dimanche
Re: Jouer ISO PSP sur PC grâce à une PSP
comment l'installer ?
-
wfrx1995
Gamer Débutant
Il y a effectivement un plugin qui permet d'afficher l'écran de la psp sur le psp (et donc de jouer aux jeux psp sur l'écran du pc, mais avec la psp).
C'est remotejoylite
Par contre, si c'est pour jouer à partir d'une iso placée sur le pc, sur la psp, il faut utiliser irshell.
Pour isoloader je ne sais pas, je ne connais pas
C'est remotejoylite
Par contre, si c'est pour jouer à partir d'une iso placée sur le pc, sur la psp, il faut utiliser irshell.
Pour isoloader je ne sais pas, je ne connais pas
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Moi j'ai pas besoin de plug-in pour jouer a la psp sur l'écran de la psp
-
Lité-K
Gamer Débutant
- Prénom: Piewwe
Lité-K Wrote:Moi j'ai pas besoin de plug-in pour jouer a la psp sur l'écran de la psp
moi non plus car j'utilise playstaion portable
-
PlaystaionTrois
Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1