Forums GAMERGEN
[RESOLU] [QUESTION] Joy_76
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] [QUESTION] Joy_76
Bonjour à tous et à toutes
Je vais mettre un joy_76 sur ma PSP slim et j'ai quelques petites question.
Tout d'abord je voudrais savoir si le fil jaune est le seul fil a souder sur la première pine? Si on peut souder tous les fils sur les petits composant coloriées (vert, rouge, bleu)?
http://img21.imageshack.us/i/touchexo.jpg/
En voulant déssouder la led wifi et ms j'ai fondu un petit peu le plastic de la carte mère est-ce que c'est grave?
Merci d'avance @+
Je vais mettre un joy_76 sur ma PSP slim et j'ai quelques petites question.
Tout d'abord je voudrais savoir si le fil jaune est le seul fil a souder sur la première pine? Si on peut souder tous les fils sur les petits composant coloriées (vert, rouge, bleu)?
http://img21.imageshack.us/i/touchexo.jpg/
En voulant déssouder la led wifi et ms j'ai fondu un petit peu le plastic de la carte mère est-ce que c'est grave?
Merci d'avance @+
Dernière édition par petittte le 25 Oct 2009, 00:51, édité 1 fois.
-
Underground_1
Re: [QUESTION] Joy_76
Salut, alors pour le joy_76, tu peux bien sûr souder sur les points alternatifs, ils sont faits pour ca...
Ensuite pour tes leds de swap, la seule façon de savoir c'est de tester
@+
Ensuite pour tes leds de swap, la seule façon de savoir c'est de tester
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
Ben oui...
Mais, comme c'est ton premier mod, je te conseil de t'entrainer sur une cm hs car ce n'est pas évident du tout de souder sur un connecteur...
@+
Mais, comme c'est ton premier mod, je te conseil de t'entrainer sur une cm hs car ce n'est pas évident du tout de souder sur un connecteur...
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
Petite question de débutant .
Lorsque l'on soude sur un connecteur ,est ce que on peut coller le tout une fois la soudure terminé pour que ça tienne mieux car chez moi souvent la soudure ne tient pas ...
En tout cas merci pour toutes les questions que tu pose thony(car je me demandai à peu près la même chose.)
Lorsque l'on soude sur un connecteur ,est ce que on peut coller le tout une fois la soudure terminé pour que ça tienne mieux car chez moi souvent la soudure ne tient pas ...
En tout cas merci pour toutes les questions que tu pose thony(car je me demandai à peu près la même chose.)
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
Oui tu peux coller, mais ne colle pas sur la soudure même car avec le pistollet à colle, ca risque de déssouder tes fils...
Donc colles un peu plus loin pour pas endommager tes soudures
@+
Donc colles un peu plus loin pour pas endommager tes soudures
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
De rien, et bonne chance pour ton MOD 
N'oublies pas de passer le sujet en [RESOLU]
@+
N'oublies pas de passer le sujet en [RESOLU]