Forums GAMERGEN
joystick changé, probleme pas résolu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
joystick changé, probleme pas résolu
bonjour
j'ai une psp 1000 qui fonctionnait bien jusqu'il y a quelques temps.
dans certains jeux, le personnage bougeait tout seul...en cherchant sur le forum, j'en ai déduit que le joystick était foutu. j'en ai acheté un autre, je l'ai changé...mais le problème demeure.
que me conseillez vous pour essayer de résoudre mon problème ?
en vous remerciant par avance
j'ai une psp 1000 qui fonctionnait bien jusqu'il y a quelques temps.
dans certains jeux, le personnage bougeait tout seul...en cherchant sur le forum, j'en ai déduit que le joystick était foutu. j'en ai acheté un autre, je l'ai changé...mais le problème demeure.
que me conseillez vous pour essayer de résoudre mon problème ?
en vous remerciant par avance
-
lebeb_1_1
Re: joystick changé, probleme pas résolu
ca doit être la petite gomme transparente entre le joystick et la carte mère qui déconne.
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
Le problème vient peut être de la gomme (le truc transparent entre le joystick et la carte mère).
J'ai a peu près le même problème, j'ai réussi à bricoler en mettant un bout de carton entre le joystick et la faceplate pour augmenter la pression du joystick sur la gomme. En attendant de recevoir celle que j'ai commandé sur dealextrem (1$30 la gomme).
J'ai a peu près le même problème, j'ai réussi à bricoler en mettant un bout de carton entre le joystick et la faceplate pour augmenter la pression du joystick sur la gomme. En attendant de recevoir celle que j'ai commandé sur dealextrem (1$30 la gomme).
-
[Yaourt]
Gamer Or
j'ai tenté de reformater le flash
je fais un essai
merci pour les infos !
----------------------------------------------------------------------------------------------------
ca marche pas
je vais essayer de mettre un bout de carton entre la faceplate et la gomme
je fais un essai
merci pour les infos !
----------------------------------------------------------------------------------------------------
ca marche pas
je vais essayer de mettre un bout de carton entre la faceplate et la gomme
Dernière édition par zoltaga le 25 Sep 2010, 19:44, édité 1 fois.
Raison: Fusion des deux messages
Raison: Fusion des deux messages
-
lebeb_1_1
Attention au double post !
Sujet déplacé dans le coin Tuning Hadware car je pense que ton problème vient du hardware ! Tu auras plus de chance de trouver une solution las bas :!
Sujet déplacé dans le coin Tuning Hadware car je pense que ton problème vient du hardware ! Tu auras plus de chance de trouver une solution las bas :!
-
jazone
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1