Forums GAMERGEN

joystick psp slim

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

joystick psp slim

Message non lupar ppetienne » 23 Jan 2010, 22:05

Voila mon probleme :

J'ai racheter un joystick pour ma psp ainsi que le petit truc en silicone mais voila le soucis c'est que losque je veux mettre mon analogue sous la carte mere, sa coince et je ne veux pa trop forcer car c'est comme sa que j'ai cassé mon ancien silicone ! Il y a un autre souci, est-ce normal que quand il n'y a pas d'analogue, il se met en position en haut a droite ( j'ai vu sa lorsque je suis aller sur internet ) !

Voila merci de me donner des solutions :wink:
ppetienne Gamer Débutant
Pays: France

Re: joystick psp slim

Message non lupar Chocolate bears_1 » 23 Jan 2010, 22:08

Pour remonter ton joy je te conseille un petit tutoriel :wink: en suite pour le curseur quand il allait en haut a droite moi c'est parce que ou j'avais pas la gomme ^^ ou parce que ma gomme était morte :wink: mais la c'est surement mal réglé :wink:
Image
COD6: Vanille Bear
Avatar de l’utilisateur Chocolate bears_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ppetienne » 23 Jan 2010, 22:22

ok pour le curseur et tu pourrais me passer un tuto pour le remonter mais c'est une slim !
ppetienne Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Chocolate bears_1 » 24 Jan 2010, 13:22

Désolé du retard alors regarde cette vidéo ety vers les 7.15 il démonte le joy alors essaye de voir comment remonter ton joy avec ça :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=ZT7CpxisvCE

Fait par l'un de nos membres :wink:
Image
COD6: Vanille Bear
Avatar de l’utilisateur Chocolate bears_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage