Forums GAMERGEN

joystick psp

joystick psp

Message non lupar lesstat_1 » 29 Mar 2009, 15:45

salut tout le monde voila j'ai un probleme avec mon joystick psp
enfet dans certaint jeux comme résistance( les jeux dans le quelle quand tu monte le joystick un tout petit peut vers le haut le joueur marche et ne court pas en bref ceux qui ont les deux genre MARCHER ET COURIR) quand j'avance vers l'avant au début sa marche bien ( le joueur cours) mais après un bout de temps ou si je m'efforce sur elle( le joystcik) un peut ( psq je suis concentrer dans le jeux lol) et ben la le joueur ne cour plus mais il commence a marcher notant que je pousse le joystick en haut vers ses limite mais le jeux le détecte comme si je le fesait monter en haut juste un peut ( pour que le joueur marche et non cour) et le truc c'est que quand je redémarre la psp et ben tout revient normal mais il me refait le meme coup après ( je ne sais pas si c'est une question de temp avant que sa se produise ou c'est moi, je l'enfonce trop vers le haut ( j'ai essayer enfet de ne pas trop enfoncer le joystick en haut mais c la meme chose par contre sa a tenu un peut plus longtemps je crois)
voila en tout le probleme je pense alors si il y a un moyen de réparer sa par moi meme sa serait bien sinon que me conseiller vous.
PS: j'ai penser a bricoler l'analogue de la ps2 a la gauche de la psp comme l'indiquait un tuto sur le site mais j'hésite encore)
lesstat_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: megapixel
Pays: France

Re: joystick psp

Message non lupar 4nDr0iD » 29 Mar 2009, 16:57

Peut-être que ton bonhomme que tu guide est fatigué de courrir et se met à marcher après un moment de course...

(Tu vois le truc :?: Comme dans les GTA...)
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X

Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
4nDr0iD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jimmy
Pays: Suisse

Re: joystick psp

Message non lupar lesstat_1 » 30 Mar 2009, 00:29

non c'est pas sa parceque jai deja tester sur une autre psp et le joeur ne se fatigue pas et puit jai u ce probleme avec gow et un autre jeu aussi qui utilise le joystick
lesstat_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: megapixel
Pays: France

Retourner vers Dépannage