Forums GAMERGEN
Kenka_Bancho_Badass_Rumble
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Kenka_Bancho_Badass_Rumble
Bonjours , j'ai récemment découvert ce jeu
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstati ... rumble.htm
si quelqu'un veut me le traduire de English au Français , ou si il veut tout simplement m'aider à le faire je lui serais reconnaissant.
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstati ... rumble.htm
si quelqu'un veut me le traduire de English au Français , ou si il veut tout simplement m'aider à le faire je lui serais reconnaissant.
-
Ardavan
Gamer Débutant
- Prénom: Axel
- Pays: France
Re: Kenka_Bancho_Badass_Rumble
Déplacé vers une autre section (ce n'est pas un portail que je sache...)
-
RomRom22
Gamer Bronze
Google traduction est ton amie ou ton simplement ton prof d'anglais aussi 

COD6: Vanille Bear
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
Bonsoir,
Traduire un jeu n'est pas aussi facile a dire qu'a faire c'est pour cela que ça met du temps(au moins 1 ans pour un jeu PSX).
Cela touche en grande partie au iso-Hacking.
Traduire un jeu n'est pas aussi facile a dire qu'a faire c'est pour cela que ça met du temps(au moins 1 ans pour un jeu PSX).
Cela touche en grande partie au iso-Hacking.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
eagles77 Wrote:Google traduction est ton amie ou ton simplement ton prof d'anglais aussi
Ooohh merci je ne savais pas , non je veux les logiciel STP qui m'aideront a le traduire.
-
Ardavan
Gamer Débutant
Il n'y a pas de logiciel a part un bon vieux Hexa éditeur:
Voila ce que tu trouvera (j'ai pris une image au hasard mais l'effet et le même)

Voila il faut des connaissance pour pouvoir utiliser ceci surtout sur un jeu que le moindre changement de valeur peut engendrer des données endommagées.
Voila ce que tu trouvera (j'ai pris une image au hasard mais l'effet et le même)

Voila il faut des connaissance pour pouvoir utiliser ceci surtout sur un jeu que le moindre changement de valeur peut engendrer des données endommagées.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
malaky Wrote:Il n'y a pas de logiciel a part un bon vieux Hexa éditeur:
Aurais-tu l-intelligence de m'aider a m'en servir
-
Ardavan
Gamer Débutant
C'est trop compliqué, et avec l'hexa le nombre de caractère doit correspondre. :/ et je parle pas des effet secondaire (négatif) que le jeu peux avoir après
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:C'est trop compliqué, et avec l'hexa le nombre de caractère doit correspondre. :/ et je parle pas des effet secondaire (négatif) que le jeu peux avoir après
j'ai deja travailler avec un logiciel de ce genre sur un jeux GBA , mais j'ai oublier comment m'en servir donc pour la DERNIERE FOIS HELP ME
-
Ardavan
Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1