Forums GAMERGEN

Killzone (Liberation) et PSNFucker ?

Killzone (Liberation) et PSNFucker ?

Message non lupar aSxPow » 23 Avr 2010, 21:50

Bonjour à tous et à toutes :),

J'ai dernièrement téléchargé Killzone Liberation et je me suis rué dans la section téléchargement qui me proposait de pouvoir installer le mode infrastructure pour pouvoir jouer en ligne. L'ayant télécharger et installer, lors du lancement de la connexion au mode infrastructure il apparait un message d'erreur :

La connexion aux serveurs en ligne est indisponible pour le moment, veuillez réessayer plus tard.

J'ai une psp 1000 FAT en CF 5.50GEN-D3

Ma question est la suivante, est-ce que PSNFucker permet de jouer en ligne à Killezone ? certains ou certaines d'entre vous ont-ils réussi ?

Merci pour vos réponses, a bientot. :)
Image

AND

Image

WHAT ELSE ?!
Avatar de l’utilisateur aSxPow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Killzone (Liberation) et PSNFucker ?

Message non lupar jazone » 24 Avr 2010, 10:41

Bonjour !
Pour le jeux kill zone tu l'as télécharger ou ? Ensuite je pourrais t'aider pour psn -mot censuré- mais il me faut plus d'info !
Merci :wink:
Image

Vous voulez tout savoir sur le Root & Rom ? Alors lisez ce Guide

Ancien rédacteur AndroidGen.
jazone Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar aSxPow » 24 Avr 2010, 13:01

Le jeu Killzone je l'ai télécharger sur une autre site consacré à la PSP (interdiction de le donner il me semble :/ ), ils sont une longue liste de jeux iso et cso.

Ensuite pour ce qui est des info, donc mon modèle c'est une 1000 FAT en CF 5.50GEN-D3 puis avec PSNFucker beta v2. Et je suis connecté avec la livebox.

Je pourrai te donner quoi d'autre comme info ?

Merci pour ton aide
Image

AND

Image

WHAT ELSE ?!
Avatar de l’utilisateur aSxPow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 24 Avr 2010, 13:42

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Zakuya_1

Retourner vers Dépannage