Forums GAMERGEN
Kit vibration psp interne Réalised ! HuHu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Kit vibration psp interne Réalised ! HuHu
Lu , non rien...
lol si
dans l'ordre petit rappel d'ou je vien
il y'a quelque semaines..
http://fr.youtube.com/user/Sonizback
et un peu plus tard , des envies de kit vibration interne venant de vous
un schema...

et enfin ? la réalisation ? ...

Premieres soudures

Secondes

Voila un kit vibration interne entierement réalisé avec 2Leds pour les gachettes histoire d'avoir le sons , la lumiere , et les vibrations
Je ne vous montre pas ce kit dans ma psp pour une raison simple
j'ai eu un petit souci dans la soudure du kit sur la carte mere de ma psp , qui m'a valu une réparation minutieuse et qui m'as désesperé un peu , au final j'ai deux psp maintenant (mdr) et le kit sur mon bureau actuelement
Reste à me décidé de l'install ou pas
Petit détails que vous vous retrouviez dans le schema et le circuit fini

Voila : Posez vos questions si il y en a
ps: Merci à Alex qui m'as down la seconde psp ce samedi pour que je puiss continuer à jouer (et me faire une pandora avec)
lol si
dans l'ordre petit rappel d'ou je vien
il y'a quelque semaines..
http://fr.youtube.com/user/Sonizback
et un peu plus tard , des envies de kit vibration interne venant de vous
un schema...

et enfin ? la réalisation ? ...

Premieres soudures

Secondes

Voila un kit vibration interne entierement réalisé avec 2Leds pour les gachettes histoire d'avoir le sons , la lumiere , et les vibrations
Je ne vous montre pas ce kit dans ma psp pour une raison simple
j'ai eu un petit souci dans la soudure du kit sur la carte mere de ma psp , qui m'a valu une réparation minutieuse et qui m'as désesperé un peu , au final j'ai deux psp maintenant (mdr) et le kit sur mon bureau actuelement
Reste à me décidé de l'install ou pas
Petit détails que vous vous retrouviez dans le schema et le circuit fini

Voila : Posez vos questions si il y en a
ps: Merci à Alex qui m'as down la seconde psp ce samedi pour que je puiss continuer à jouer (et me faire une pandora avec)
-
Soniz
Gamer du Dimanche
- Pays: France
ba , tu joue à un jeu de voiture ou autre , tu tape un mur , ya le bruit du mur , ta psp vibre , tu roule sur un ralentisseur ça fait du bruit , ça vibre..
tu jou à un jeu de baston , tu cogne , ça vibre..
tu matte un film de c** et ça vi.·.·.bre
je sais pas trop à quoi ça sert , si ce n'est le plaisir de jouer , tu désactive la vibration sur playstation 1-2-3 des manettes ?
je sais pas trop à quoi ça sert , si ce n'est le plaisir de jouer , tu désactive la vibration sur playstation 1-2-3 des manettes ?
-
Soniz
Gamer du Dimanche
Soniz Wrote:ba , tu joue à un jeu de voiture ou autre , tu tape un mur , ya le bruit du mur , ta psp vibre , tu roule sur un ralentisseur ça fait du bruit , ça vibre..
XD !!!
Et puis en plus jdit ca mai bon je pense que tout le tunning de psp generalement ca seres pas a grans chose, a par samuser!!!
(perso j'ai integrer un hp c'est genial!)
-
Polo_1_1_1
Pfiouf mais integre le sale fou 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
ouai , en plus je l'avai mit en place juste avant mon souci..donc le cablage (sauf le fil power) sont tous de la taille idéal et les leds et le moteur se place tranquil (psp Fat)
donc voila , je suis un fou mais monter , démonter , re monter , re démonter une , puis deux psp pour tout avoir fonctionnel apres , j'ai laissé de coté le kitV
hum c'est cool comme nom le KitV
:p
Bon bref si ça me prend , vous serez averti
donc voila , je suis un fou mais monter , démonter , re monter , re démonter une , puis deux psp pour tout avoir fonctionnel apres , j'ai laissé de coté le kitV
hum c'est cool comme nom le KitV
:p
Bon bref si ça me prend , vous serez averti
-
Soniz
Gamer du Dimanche