Forums GAMERGEN
Kit vibration psp interne Réalised ! HuHu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
toi non plus tu lis pas le texte avec les images , lol je l'ai déja mit dans ma psp une fois et tout rentre parfaitement!.
seulement je me risque pas a l'installé pour le moment vu les soucis que j'ai eu avec les soudures
sinon pour une psp Fat ça va nikel
seulement je me risque pas a l'installé pour le moment vu les soucis que j'ai eu avec les soudures
sinon pour une psp Fat ça va nikel
-
Soniz
Gamer du Dimanche
- Pays: France
il est placé (normalement) sur la gauche au dessus de l'interrupteur wifi sur ma psp Fat , la carte mere à été coupé pour laissé place a la puce lm386n (aucun circuit de la carte mere n'as été endomagé apres la découpe)
t'as un ptit espace de carte "vierge" de tout circuit , apres le moteur se place sous le circuit du lecteur MS et les leds vont chaqu une dans la gachette approprié.
Rappel : la création d'un mod sans aucune experience dans ce domaine peut endomager serieusement le bon fonctionnement de votre console préféré
j'ai utilisé des Leds spécifique 3mm
une puce LM386N (ampli mono)
2 résistances 191Komh et 30 Komh
du cable électrique fin (perso j'ai dézingué un cable téléphonique)
le moteur provien d'un sagem mx-5-2 il fait 1,3cm de diametre pour 3mm d'epaisseur , et avait un voltage se rapprochant parfaitement de ce que je voulais
Attention : Tester son circuit avant de le mettre dans sa psp evite quelques mésaventures
t'as un ptit espace de carte "vierge" de tout circuit , apres le moteur se place sous le circuit du lecteur MS et les leds vont chaqu une dans la gachette approprié.
Rappel : la création d'un mod sans aucune experience dans ce domaine peut endomager serieusement le bon fonctionnement de votre console préféré
j'ai utilisé des Leds spécifique 3mm
une puce LM386N (ampli mono)
2 résistances 191Komh et 30 Komh
du cable électrique fin (perso j'ai dézingué un cable téléphonique)
le moteur provien d'un sagem mx-5-2 il fait 1,3cm de diametre pour 3mm d'epaisseur , et avait un voltage se rapprochant parfaitement de ce que je voulais
Attention : Tester son circuit avant de le mettre dans sa psp evite quelques mésaventures
-
Soniz
Gamer du Dimanche
Allez monte le, c'est dommage ton travail est terminé, tu as juste à la placer. Tu en a pour une heure à tout casser 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Tristande33270 Wrote:Allez monte le, c'est dommage ton travail est terminé, tu as juste à la placer. Tu en a pour une heure à tout casser
+1 !!!!!!!
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
-
Assasind
Gamer Hardcore
- Prénom: Servan