Forums GAMERGEN
Kit vibration psp interne Réalised ! HuHu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
j'ai beaucoup de travail cette semaine , mais dimanche est le jour que je préfers dans la semaine
perfecthug : La réponse est oui , si tu observe bien elle sont la pour réduire ce qui arrive du HP* et donc que ce soit pour un moteur seul ou des leds le circuit reste le meme
Mais arrettez de me pousser comme ça , je vais finir par le faire lol
Bon on en reparle la semaine prochaine , ce sera non ou une vidéo sur mon espace youtube.
perfecthug : La réponse est oui , si tu observe bien elle sont la pour réduire ce qui arrive du HP* et donc que ce soit pour un moteur seul ou des leds le circuit reste le meme
Mais arrettez de me pousser comme ça , je vais finir par le faire lol
Bon on en reparle la semaine prochaine , ce sera non ou une vidéo sur mon espace youtube.
-
Soniz
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Soniz Wrote:ba , tu joue à un jeu de voiture ou autre , tu tape un mur , ya le bruit du mur , ta psp vibre , tu roule sur un ralentisseur ça fait du bruit , ça vibre..
tu jou à un jeu de baston , tu cogne , ça vibre..
tu matte un film de c** et ça vi.·.·.bre
je sais pas trop à quoi ça sert , si ce n'est le plaisir de jouer , tu désactive la vibration sur playstation 1-2-3 des manettes ?
HAHA je suis more de rire !!!!!
-
Jordan-nba
non chaque lm386 ou serie LM à une fonction spécifique , la N est un ampli mono elle est sert ici à capter les hautes fréquence et s'en servir pour allumé des leds (ou faire vibré ..hum)
Mais une tout autre puce à surement une tout autre fonction , mais je vais chercher sur google (mon ami) à quoi correspond la tienne et voir si ça peut servir
PEUT ETRE A TU LA PIECE D'UN FUTUR MODDING DE OUF
Qui sait...
Mais une tout autre puce à surement une tout autre fonction , mais je vais chercher sur google (mon ami) à quoi correspond la tienne et voir si ça peut servir
PEUT ETRE A TU LA PIECE D'UN FUTUR MODDING DE OUF
Qui sait...
-
Soniz
Gamer du Dimanche
- Pays: France
c'est le circuit intégré qu'on a mis dans un baladin (un petit enceinte pour baladeur) en cours de techno de 4ème
-
perfecthug
Gamer du Dimanche
Très Sympa:)
Alex de la PspHackersTeam alias YianGaruga sur PSPGEN?
Avertis moi quand tu m'auras ajouté
A+A+A+
red'
Merci à Alex qui m'as down la seconde psp ce samedi pour que je puiss continuer à jouer
Alex de la PspHackersTeam alias YianGaruga sur PSPGEN?
Avertis moi quand tu m'auras ajouté
A+A+A+
red'
Dernière édition par ugoboss le 06 Avr 2008, 19:58, édité 1 fois.
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore