Forums GAMERGEN

Kit vibration psp interne Réalised ! HuHu

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar Great-Man22_1_1 » 10 Juin 2008, 15:33

lu lu
donc moi aussi je me suis dis que ca serai genial et je voulais en faire donc explique moi un peu
ton vibreur il est de ou?
et le moteur c'est quoi exactement ???
et tu relie le tout avec un montage de led réactive au son ???
Avatar de l’utilisateur Great-Man22_1_1

Messagepar Soniz » 10 Juin 2008, 15:53

Je suis vraiment désolé j'ai eu d'autre préocupation dans ma vie bref

+ sur le pad triangle caré rond X comme indiquer sur le modding Led réactive au son

- interupteur wifi la patte de droite , en soudant la gauche et celle du milieu ensemble

Durée de vie : tous les composants de la psp ne forment qu'un , aucun flotement entre les peripheriques , les napes si elles sont bien mise reste en place , et l'ecran n'a pas de contre indication donc je dirais que la psp n'as pas a s'en faire , sauf si le moteur vibre comme un ***emiché la par contre...

moteur : Sagem My-X-5

ps: On m'as proposer d'entrer dans une Team de modding puis ensuite dit non on va attendre...

Donc je suis seul maitre de moi meme et vous conseil de me contacter pour plus d'information

je n'ai plus de projet en ce qui concerne la psp par manque de temps mais si il me vien une idée..

++

Edit : pour verifier si le vibreur fonctionne je ne voi qu'un system
perso j'ai pris 2 piles 1.5V et j'ai branché le + et - dessus ensuite je me suis relié au HP de la psp (sans danger)
ça allais

Et pour ceux qui me dire , ouai mais monte le , ba j'ai la fleme de démonter ma psp passer mon aprem a installer ça si c'est pour les critiques que je récolte...

Bonne continuation (j'ai mit surveiller les réponses ;) )
Soniz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar stuntman974 » 16 Juin 2008, 06:16

salut tout le monde
moi aussi j'aimerai bien que ma psp a le mode vibreur mais je voudrait savoir ou tu t'est procurer les résistance Soniz :?:
stuntman974 Gamer Débutant

Messagepar vin-war » 16 Juin 2008, 07:18

puré ca a laire chaud.

Messagepar Soniz » 16 Juin 2008, 12:43

j'habite chartres (28) j'ai un magasin d'electronic en tout genre pret de chez moi donc je les ai acheter la bas..
Soniz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Kit vibration psp interne Réalised ! HuHu

Messagepar vlad69 » 22 Sep 2009, 08:07

LOL franchement bravo pour ce déterrage d'anthologie :lol: :lol: :lol: :lol:
Sinon pour tes points d'alim' regarde ICI et si tu veux pourvoir éteindre et allumer tes leds quand tu veux tu dois rajouter un interrupteur :wink:
vlad69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Soniz » 22 Sep 2009, 15:02

Salut , oui effectivement tu reviens me chercher de loin , quand j'ai vu le mail de surveillance de message... bref

le principe pour te respondre en ce qui concerne les interupteurs est relativement simple si ton circuit est en dérivation alors un interupteur sur le chemin du moteur le couperait du reste du système , petit schema rapide

Image

interrupteur en °1 Moteur actif + del , en 2° seulement les del :o) en ce qui concerne les points d'alim [Val] t'as donner LE lien.

Voila merci pour ce coup de vieux et à bientôt peut être , pspgo vibrante ? qui ?

a+ Soniz
Soniz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Soniz » 22 Sep 2009, 19:38

Oui oui le schema que tu indique serait bon , le mien étant (tout à fait different) pour t'indiquer un exemple de circuit ou les led peuvent fonctionner indépendament du moteur , mais je peux lire sur le tien que tu met uniquement un moteur , et donc l'interupteur peut se placer en C ou meme en E pour un coupe circuit total :) j'aurais fait en E personnellement , après a toi de voir
Soniz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re:

Messagepar flopiz » 22 Sep 2009, 20:03

pologamer Wrote:
Soniz Wrote:ba , tu joue à un jeu de voiture ou autre , tu tape un mur , ya le bruit du mur , ta psp vibre , tu roule sur un ralentisseur ça fait du bruit , ça vibre..

tu jou à un jeu de baston , tu cogne , ça vibre..

tu matte un film de c** et ça vi.·.·.bre ;)

je sais pas trop à quoi ça sert , si ce n'est le plaisir de jouer , tu désactive la vibration sur playstation 1-2-3 des manettes ?

XD !!!
Et puis en plus jdit ca mai bon je pense que tout le tunning de psp generalement ca seres pas a grans chose, a par samuser!!!
(perso j'ai integrer un hp c'est genial!)

Tout a fait d'accord avec toi!!!!
:lol: :lol:
Sinon pas mal le mod!! :wink: :wink:
flopiz Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage