Forums GAMERGEN

Kit vibration psp interne Réalised ! HuHu

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Kit vibration psp interne Réalised ! HuHu

Message non lupar Soniz » 23 Sep 2009, 13:35

drydu25-----------------
à partir du moment que ton circuit est isolé au niveau des soudures et qu'aucune partie metalique du circuit risque d'endommager les circuits de ta psp , les soudures sur l'interupteur...tout dépend de l'interupteur en question.
---------------------------

flopiz---ainsi que d'autres---
Le modding c'est quoi ? , le modding est ce que les créateurs d'un produit n'avaient pas integré à leur idée de base , pour certain cela semble inutile , pourtant le modding fait avancé l'idée qu'on les créateurs de produit comme la psp de ce qu'un panel d'utilisateur aime avoir entre leur mains.De la couleur,du Son , des sensations(kitv :p) , meme si sony reste optu vis à vis de ses produits.
Personnelement j'ai voulu réalisé ce projet pour un seul et unique objectif , avoir un model unique de psp qui dans les jeux offre de nouvelle sensations , mais je ne suis pas egoïste d'ou ce sujet..
Je respecte l'idée que vous vous faite de Girlande concernant les led et autres , mais ce n'est pas pour autant inutile sinon cela ne suciterait pas autant d'interret. sur ce bien le bonjour
----------------------------------------------------
Soniz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage