Forums GAMERGEN
Kracket les PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Kracket les PSP
:D Bonjours, je compte m'acheter une PSP et j'aimerais bien prendre une 3000 ou la GO mais je ne sais pas dans combien de temps elles pourront être kracket, si vous pouviez me dire dans combien de temps la 3000 ou la GO pourront être kracket se serait gentil.
Merci
De : psp-x-love
Merci
De : psp-x-love
-
mademoiselle-elise
Gamer Débutant
- Prénom: Elise
- Pays: France
Re: Kracket les PSP
Tu préfères quoi comme méthode de prédiction ? La boule de cristal ou le marc de café ?
Honnêtement, comment tu veux qu'on prédise l'avenir, il n'y a pas de barre de pourcentage d'évolution des hacks, ça tombe plus souvent sur le coin du nez sans prévenir...
Honnêtement, comment tu veux qu'on prédise l'avenir, il n'y a pas de barre de pourcentage d'évolution des hacks, ça tombe plus souvent sur le coin du nez sans prévenir...
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1