Forums GAMERGEN

L'émulateur Snes9x

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

L'émulateur Snes9x

Message non lupar Bobygueux » 13 Sep 2009, 11:23

Comment se fait il que le développement de cet émulateur se soit arrêté ?
Les jeux les plus intéressants (mario rpg, Starfox, axelay ...) ne tourne pas (ou très mal).
Pourtant la psp à largement la capacité de faire tourner tout les jeux snes si elle fait tourner les jeux ps1.
Bobygueux Gamer Débutant
Prénom: Pierre
Pays: France

Re: L'émulateur Snes9x

Message non lupar Zakuya_1 » 13 Sep 2009, 11:25

Les jeux PS1 c'est Sony, avec les BIOS et tout.

La Snes c'est pas officiel, mais tu a quand même raison, mais bon on peux rien y faire.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Lole11 » 15 Sep 2009, 09:31

Zakuya Wrote:La Snes c'est pas officiel, mais tu a quand même raison, mais bon on peux rien y faire.

Moi je suis déçu de voir qu'il y a des développeurs qui bossent sur des emu ds ou n64 alors qui le mode 7 de la snes est très mal émulé Fzero tourne même pas a 30fps.
PS: les développeurs font ce qu'ils veulent est leur boulot est impressionnant.
PSP 3000 pearl white 5.03Gen-A for HEN.
Lole11 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bobygueux » 15 Sep 2009, 22:20

C'est clair quand on voie le boulot incroyable effectué sur l'emulateur n64 alors que la psp n'a pas du tout l'ergonomie de cette console (surtout pour le placement des touches)
La snes est une des plus grandes voir LA plus grande console du monde et elle n'est pas parfaitement émulée.

Je ne vais pas critiquer les développeurs, je n'ai aucune connaissance en programmation. Mais que celui qui s'occupe du développement de snes9x termine sont œuvre par pitié !!!
Bobygueux Gamer Débutant
Prénom: Pierre

Message non lupar Develon » 23 Sep 2009, 17:31

C'est aussi un des reproches que j'ai à faire, l'ému Snes sur psp est pas vraiment extra, mais comme dit plus haut on peut pas faire grand chose, à moins qu'un codeur se reprenne une passion pour refaire un emu ou mettre à jour l'ému existant (et pourquoi pas lors d'un concours.. car il y'a énormément de fan de cette console, dont moi également ^^)

Wait and See comme on dirait dans d'autres cas ^^
PSP fat 1004 black fw 5.00 M33-6 + add fw 1.5
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-

Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
Develon Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SweeT678 » 13 Oct 2009, 23:57

salut je sais pas si se topic marche encore mais cest pour parler de lému de snes...qui a surement beaucoup changer depuis le début de se topic parce quil marche bien...sauf jaimerais que quelqun mexplique comment jouer a 2 jouer par le mode addoc...je l ai esseiller avec un ami et puisque jétais le 1er joueur...et mon ami le 2eme...jétais le seul a avoir un écran...son écran était noir...mais il pouvais se voir jouer dans mon écran...est ce possible que lui aussi aille sont écran?? ma version de psp cest 5.00M33-6 avec la derniere version du snes9 pour psp mon ami a une vielle version et il est en 3.90M33-3...merci d'avance pour une réponse
SweeT678 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Veusti_1 » 14 Oct 2009, 14:41

salut SweeT678,

As-tu essayer le multijoueur avec la même version de l'émulateur sur les 2 PSP ? pcq il faut avoir le même émulateur et la même rom sur les 2 PSP. ( Enfin c'est ainsi que je procédai sur Neo Geo et ca fonctionnait :p )

Par Contre, Snes9x ne fonctionne pas chez moi. Étonnement, il n'attend même pas que les joueurs se connectent, l'émulateur lance le jeu directement et les diodes wifi ne clignotent sur aucune de nos PSP :S alors je me suis dit que mon interrupteur WLAN etait fermé mais il est ouvert. J'ai même tester "Partage du jeu" (dans le XMB) et la diode s'est allumée. J'utilse 2 PSP en 5.50 GEN-B avec snes9xTYL Test 5.

Quelqu'un a une idée ?

Merci
Bye
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Veusti_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SweeT678 » 19 Oct 2009, 01:45

reu salut:P pour le snes jai réussit a le faire marché avec un ami...avant de faire jouer un jeu..on met le mode NetPlay en appuyant start et celui qui veut etre le 1er joueur appuie en 1er ensuite 2 secondes apres le 2eme joueur joue le meme jeu...un écran noir apparrait(( il faut etre dans le meme canal adoc.. ou les 2 en automatic...)) on na jouer a mario kart au super nin mais sa bug un ptit peu plus...:P jai une psp 1000 Fat avec 5.00M33-6 mon ami a une slim avec 3.90M33-3 et nos version de super nin ne sont pas la meme exacte mais cest la snesX9
SweeT678 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Veusti_1 » 19 Oct 2009, 15:31

SweeT678 Wrote: [...] on met le mode NetPlay en appuyant start et celui qui veut etre le 1er joueur appuie en 1er ensuite 2 secondes apres le 2eme joueur joue le meme jeu...un écran noir apparrait (( il faut etre dans le meme canal adoc.. ou les 2 en automatic...)) [...]

Bah moi quand je fais START (le mode NETPLAY se met) et le jeu se lance direct, je n'ai pas l'ecran noir :? et pourtant mon interrupteur WLAN est ouvert.
ImageImage
Gamer Maitre

Message non lupar Falco252 » 19 Oct 2009, 17:11

Maintenant le Mode 7 et FX marche grâce à Zack et son Euphoria.
Falco252 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Bastien

Message non lupar Veusti_1 » 20 Oct 2009, 09:49

ah bon ?
Dans la news, il est écrit le contraire.
[...] dès qu'il s'agit de gérer des ROM plus complexes, l'émulateur peine inexplicablement. Oubliez donc tous les jeux pouvant utiliser le mode 7 ainsi que les ROM des cartouches utilisant le chip Super FX. le lancement de ces ROM aboutira le plus souvent à des bugs graphiques, quand ils ne bloquent pas tout simplement l'émulateur [...].
ImageImage
Gamer Maitre

Message non lupar sandaren0 » 25 Oct 2009, 13:03

iL Y A UNE MAJ SUR PSP ITA s9xTYLmecm 091023

avec une amélioration de la vitesse ...

J'ai testé super soccer et quelque soit l'émulateur je trouve ça lent
(y a du mode 7 ). La , ça commence à s'améliorer mais on est à 75 % de la vitesse normale , je trouve .

Quels sont les meilleurs réglages , pour ceux qui ont testé cette version ?
sandaren0 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage