Bon puis que tout le monde le sait ou quasiment, voila mes prochaine leds seront dans le contour psp !!!!
Elles seront alternée blanche et bleu j'en ajouterai 3 par coté sans compté les speaker ou elle y sont déja. (il y a pas le compte car il faut compter 2 leds en plus dans les faux-speaker.)
En parlant de faux speaker j'ai récuperé 2 micro je vais donc en placé un dans le faux speaker de droite (a l'opposé du joystick il y a la place normalement.)
Tant qu'on est dans les révélations puisque que vous me dite que c'est déja fait et que je veux un mods absolument inédit je vais rajouter environ 14 autre leds autre part cette fois ci je le révelerrai pas !!!
Et encore plus je vais rajouter 2 speaker avec normalement 8 leds autour, ou ? vous ne le saurez pas (c'est aussi inédit je croit)
Je devrait par contre remplacer tout mes fils par du kynar (travis tu va avoir des commandes ^^) il faut encore que j'ammasse l'argent sa devrait se faire vite mais le mods prendera pas mal de temps a etre fait car tout d'abord je me lance dans l'inconnue de plus je doit travailler a coté (mes notes ne sont pas exellentes ces temps ci

)
Il me reste une grande question...Comment je vais refermer tout sa ^^

vous inquietez pas "impossible is nothing for me" normalement il y a la place !!!
Voila comme el dit si bien psp gen "Wait and see"
Bxox je vais te contacter pour savoir si c'est inédit (je compte sur ton silence !!!)