Forums GAMERGEN

[MOD] La BatPSP (60 leds + 2 Hp 1W + mini-joy, tof page 33 )

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[MOD] La BatPSP (60 leds + 2 Hp 1W + mini-joy, tof page 33 )

Message non lupar Commendor » 11 Sep 2008, 20:07

Bonjour à tous,

Voila je vous présente mon projet de mod sur ma psp fat :

Prototype (montage) (Désolé a la personne a qui j'ai emprunter la psp ci celle ci veut que je retire l'image qu'il me le dise je le ferai) :

Image

Image du logo + plexi :
Avant Après

Image Image

Image Image

Image Image

Image
Image

Bon bah en attendant que je termine mon mod je peux toujours mettre sa :

Image

Image

Voici mon joli support psp gratuit : cintre blanc + embout noir récup sur le cintre

Image

Image

Image

Voici les photos du nouveau capot umd avec du fil plus fin + toutes les leds prévu sont mises + les fils sont (bien) rangé !!

Image
Image
Image
Image

(Désolé pour la qualité des photos j'ai oublier de emttre le mode macro !!)
Normal que le plexi ne soit pas transparent c'est parce qu'il y a du scotch de peintre poure proteger les capot umd !!
Je suis bien conscient que c'est moins propre que Arioch ou autre grand moddeurs mais après tout c'est mon premier mods !!

Et donc j'ai l'honneur de vous annoncer que la premier partie de la BatPSP est "finit" ^^
Sans plus attendre les photos :

Face avant, tout allumé :

Image

Face arriere, tout allumé :

Image

Face arriere, face avant + cercle allumé mais pas l'interieur :

Image

Face arriere, face avant + 4 leds interieur allumé mais pas le cercle :

Image

Il y a une multitude de possibilité car le bouton hold, wifi/ms et un 3ème interrupteur sont utilisée je vais pas mettre toute les possibilité en photos ^^ mais pour ceux que sa interresse j'ai fait un ch'tite table de vérité :

Image

Récapitulatif :

Ce qui est fait :

- 8 leds autour du cercle étaignable avec le bouton MS/Wifi
- 4 leds a l'interieur du capot étaignable avec un interrupteur ajouter sur le coté
- 1 led dans L + 1 led R + 1 leds au milieu des touches + 1led speaker

Ce qu'il reste a faire (beaucoup plus de choses ^^):

- Changer les 3 leds qui sont "semi-grillé" comme expliquer avant
- pour les 2 leds touche trouver un moyens pour que la lumiere se voit plus (si vous avez des idées...)
- Rajouter une leds dans le speaker manquant (j'ai mal calculer mon nombre de leds ^^ mais je devrait recevoir une commande dans peu de temps !!)
- Changer le fusible de mon rétroéclairage :? (si quelqu'un en vend...)
- Une fois tout sa fait je me lance dans la 2ème partie du projet bat psp qui me permettra de rajouter entre 14 et 20 leds !!! (en plus des 18 leds que j'ai déja compté combien sa fera :D )
A mon grand désespoir je ne peux pas vous réveler l'emplacement de ces leds de peur que mon pique mon idée car d'après ce que j'ai pus voir c'est inédit mais dès que je recoit ma commande et que je démarre la réalisations je vous le dévoilerai !!

(Petite info pour ceux qui s'inquiétait ma psp se referme parfaitement bien :wink: )

Bonus :D

Image

Image

j'ai bouffé plein de chocapic pour réunir les 3 :lol:

N'hésitez pas a donner votre avis au contraire meme les remarque négatives sont le bienvenue !!!

Merci d'avance à tous et a+
Dernière édition par Invité le 27 Déc 2008, 20:09, édité 31 fois.
Commendor Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: [MOD] Mon projet de PSP Batman

Message non lupar Arioch_76 » 11 Sep 2008, 20:18

Salut , comme dit avant la remise en place du forum , si tu arrives a finir ce mod il va bien claquer ;)
Pour l'ombre oui ça peut étre sympa , mais bon je pense pas que tu va y arriver , enfin a faire l'ombre nikel...
Pour la photo ça me dérange pas que tu montre une des PSP que j'ai faite , aprés faut voir avec lepoitt72 , mais bon je pense que ça le dérangera aucunement

A+
Avatar de l’utilisateur Arioch_76

Message non lupar giraa » 11 Sep 2008, 20:25

La batPsp Elle claque ^^
giraa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar osole » 12 Sep 2008, 14:43

Salut, pour ce qui est du "logo", je suis de l'avis d'arioch_76, cela risque d'être dur à réaliser. A moins, peut être, d'enlever ton lecteur UMD et de mettre une seule LED super-luminescente à la place.

En tout cas, tu viens de me donner l'envie de le faire avec une tête de homer simpsons.

Mais si tu y arrives, franchement bravo . :wink:
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar heartz_1 » 12 Sep 2008, 15:58

c'est marran c'etait exactement l'idée qui me trote dans la tete depui 1 semain sauf que moi je penssai plutot a un tribal :) mais tres bonne idée :D

dans ma psp qui devrai etre deja finidepui un bon bout de temps (retard de ma comande de led)je defrai attendre + lontem si je fini avant toi je pourrai te montrer des foto du travaille pour voire comment sa fai ;)
/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\

MP moi ;)
heartz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Commendor » 12 Sep 2008, 19:15

Oui je doit avouer que la réalisations ne va pas etre simple mais justement tout le challenge est la !!
j'attend ma plaque veroboard et normalement demain (samedi) je vais acheter mes leds dans un magasins d'éléctronique.
Je ne pense pas avoir le temps de tout faire ce week-end mais peut etre aurait-je le temps d'avancer un peu.
Sympa le nom BatPSP je n'y avais pas pensez ^^
je vous tient au courant (quelqu'un aurait pas un tutos a m'indiquer pour les résistance cette partie la est un peu flou pour moi -_-'
Commendor Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar osole » 12 Sep 2008, 21:00

osole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Commendor » 13 Sep 2008, 10:48

Oui merci en cherchant j'ai trouver hier très utile je part acheter mes composant la
j'ai hate de démarrer ce projet !!
Commendor Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FuLlMeTaLe_1_1 » 13 Sep 2008, 11:03

Franchement si tu y arrive elle sera magnifique
Avatar de l’utilisateur FuLlMeTaLe_1_1

Message non lupar Commendor » 13 Sep 2008, 12:52

merci encore faut il y arriver ^^
Je viens d'acheter tout ce dont j'avais besoin mais me manque le plus important ^^ :
-les leds (commandé) je doit attendre une semaine
-le plexi (les plaques sont trop grande et trop cher je vais voir avec mon lycée chevrollier le meilleur de france pour le technique il doit avoir sa... quelle épaiceur doit-je prendre)
Pour els résistance j'ai pris des 39Ohms...
Commendor Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar heartz_1 » 13 Sep 2008, 12:58

ben les R pour le devan je pense quer c bon mais pour derriere je pense que nn je pense que avec une R de 50 ohms sa serai mieu pour les 8 led du capot UMD ;)

et sinon a la place du plexi essay avec du blister c'est beaucoup plus fassile decoupé et c super beau :wink:
/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\

MP moi ;)
heartz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Commendor » 13 Sep 2008, 19:10

je mettrai des résistances en série pour les 8, ou 1 de 39 pour un paquet de 4 (ce que j'avais prévu initialement)
Le blister c'est bien mais c'est moins noble et pour mon projet sa va pas (l'épaisseur ne corresponderai pas a celle du logo batman noir.
Commendor Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage