Merci a tous pour votre soutien !!
Et donc j'ai l'honneur de vous annoncer que la
premier partie de la BatPSP est "finit" ^^
Sans plus attendre les photos :
Face avant, tout allumé :

Face arriere, tout allumé :

Face arriere, face avant + cercle allumé mais pas l'interieur :

Face arriere, face avant + 4 leds interieur allumé mais pas le cercle :

Il y a une multitude de possibilité car le bouton hold, wifi/ms et un 3ème interrupteur sont utilisée je vais pas mettre toute les possibilité en photos ^^ mais pour ceux que sa interresse j'ai fait un ch'tite table de vérité :
Récapitulatif :
Ce qui est fait :- 8 leds autour du cercle étaignable avec le bouton MS/Wifi
- 4 leds a l'interieur du capot étaignable avec un interrupteur ajouter sur le coté
- 1 led dans L + 1 led R + 1 leds au milieu des touches + 1led speaker
Ce qu'il reste a faire (beaucoup plus de choses ^^):- Changer les 3 leds qui sont "semi-grillé" comme expliquer avant
- pour les 2 leds touche trouver un moyens pour que la lumiere se voit plus (si vous avez des idées...)
- Rajouter une leds dans le speaker manquant (j'ai mal calculer mon nombre de leds ^^ mais je devrait recevoir une commande dans peu de temps !!)
- Changer le fusible de mon rétroéclairage

(si quelqu'un en vend...)
- Une fois tout sa fait je me lance dans la 2ème partie du projet bat psp qui me permettra de rajouter entre 14 et 20 leds !!! (en plus des 18 leds que j'ai déja compté combien sa fera

)
A mon grand désespoir je ne peux pas vous réveler l'emplacement de ces leds de peur que mon pique mon idée car d'après ce que j'ai pus voir
c'est inédit mais dès que je recoit ma commande et que je démarre la réalisations je vous le dévoilerai !!
Voila, maintenant vous pouvez dire tout ce que vous pensez bien ou mal (Petite info pour ceux qui s'inquiétait ma psp se referme parfaitement bien

)
Ah juste un petit édit pour dire que j'ai mis du kynar pour la face avan j'arrive a le dénuder

faut avouer que c'est mieux...
Un autre édit :
J'avais oublier de mettre le petit bonus que j'avais réservé le voici

j'ai bouffé plein de chocapic pour réunir les 3