Re: [MOD] La BatPSP (60 leds + 2 Hp 1W, tof page 32 )
Bon et bien la BatPSP est loin d'etre finit car pas mal de les ne marchent pas (problème de cablage mal rangé ou soudé au mauvais endroit)
malheureusement pour les fetes je part a nantes don pas moyens de réparer toutes ces petit détails !!
Donc pour ne aps vous faire attendre je met ce que j'ai...Pas grand chose !!
Face avant :

Il manque quelque leds dans les touches elle y sont mais ne marchent aps pour les raisons précédente. Vous pouvez quand meme imaginez ce que sa donne ^^
Il manque les leds blanches sous les joysticks enfin bref c'est moche !!
Coté :

Sa me convient (imaginez l'autre coté c'est pareil !!)
Dessus :

Imaginez avec les leds L et R allumé en bleu ^^
Derriere :

Magnifique il y a tout !!! C'est rare pour moi c'est temps ci
Pour le HP batterrie j'ai tout simplement démonté la batterrie et placer la carte dans le capot umd et l'autre partie remis a sa place!!!
je suis conscient que des tas de gens vont etre extrement décu j'essaierai de réparer ce qui ne marche aps plus tard mais je promet rien...
malheureusement pour les fetes je part a nantes don pas moyens de réparer toutes ces petit détails !!
Donc pour ne aps vous faire attendre je met ce que j'ai...Pas grand chose !!
Face avant :

Il manque quelque leds dans les touches elle y sont mais ne marchent aps pour les raisons précédente. Vous pouvez quand meme imaginez ce que sa donne ^^
Il manque les leds blanches sous les joysticks enfin bref c'est moche !!
Coté :

Sa me convient (imaginez l'autre coté c'est pareil !!)
Dessus :

Imaginez avec les leds L et R allumé en bleu ^^
Derriere :

Magnifique il y a tout !!! C'est rare pour moi c'est temps ci
Pour le HP batterrie j'ai tout simplement démonté la batterrie et placer la carte dans le capot umd et l'autre partie remis a sa place!!!
je suis conscient que des tas de gens vont etre extrement décu j'essaierai de réparer ce qui ne marche aps plus tard mais je promet rien...
Dernière édition par Invité le 24 Déc 2008, 19:37, édité 2 fois.
-
Commendor
Gamer Pro
- Pays: France