Forums GAMERGEN
la faille de mercury archer mac clean
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
la faille de mercury archer mac clean
bonjour,
il n'y a pas longtemps j'ai vu la faille de mercury(pour le hello world)
et je me demander si par cette faille il n'y aurais pas moyen de mettre un OF
inférieur... se qui permettrais pour les possesseur de psp 3 000 de dowgrader en 5.03...
mais bon ceci n'est peut être pas possible, niveau programmation je ne m'y connais pas trop, et d'autre on deja peut être eu l'idée avant moi....
voila sur ceux...
il n'y a pas longtemps j'ai vu la faille de mercury(pour le hello world)
et je me demander si par cette faille il n'y aurais pas moyen de mettre un OF
inférieur... se qui permettrais pour les possesseur de psp 3 000 de dowgrader en 5.03...
mais bon ceci n'est peut être pas possible, niveau programmation je ne m'y connais pas trop, et d'autre on deja peut être eu l'idée avant moi....
voila sur ceux...
(+[___]#) 3000 en 6.20
hacker sa psp,sans outil,quelque soit le modele
hacker sa psp,sans outil,quelque soit le modele
-
retheboss
Gamer Averti
Re: la faille de mercury archer mac clean
Si tu parle pour les PSPGo oublie vu que le 5.03,n'a aucun des modules spécifique a la n1000,pour ceux qui est des autre c'est la même la faille mercury dévoilé n'est tout simplement pas exploitable
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Je suis un mini dev et je ne pense pas que çe soit possible car sinon autant faire un 6.10 HEN !
-
supermagicien
Gamer Bronze
Si c'est possible pour les 3000 et v3 mais bon cette faille n'est bonne que pour un helloword
-
Malaky
Gamer Argent
C'est ce que j'ai dit !
La faille n'est pas encore exploitée et elle ne le sera surement pas sinon elle le serait déjà car après tout, rien nous dit que la team typhoon utilise cette faille la !
La faille n'est pas encore exploitée et elle ne le sera surement pas sinon elle le serait déjà car après tout, rien nous dit que la team typhoon utilise cette faille la !
-
supermagicien
Gamer Bronze
Non elle n'utilise pas celle là,cela a était expliqué cette faille n'est pas exploitable au delà d'un helloworld
-
Malaky
Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1