Forums GAMERGEN
[RESOLU] La pierre ammoniacale a oxidé ma panne.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] La pierre ammoniacale a oxidé ma panne.
Bonsoir
Suite à l'utilisation de la pierre ammoniacale ma panne ne marche pu ( elle est oxidé)
Une solution?
Edite : En poncant avec du papier de verre et une lime ma panne antex 0,5mm marche implacable
Merci d'avance @+
Suite à l'utilisation de la pierre ammoniacale ma panne ne marche pu ( elle est oxidé)
Une solution?
Edite : En poncant avec du papier de verre et une lime ma panne antex 0,5mm marche implacable

Merci d'avance @+
Dernière édition par petittte le 16 Fév 2010, 17:21, édité 3 fois.
-
Underground_1
Re: [AIDE] La pierre amicole a oxidé ma panne
Il y a différentes techniques pour remédier à ce genre de problème...
Moi, j'utilise une brosse métallique lorsque je soude, de cette manière, ma panne ne s'oxyde jamais, cependant, avant, je blindais ma panne d'étain et je l'essuyais sur une éponge ou un sopalin...
Cherche sur le net, tu trouveras bien une solution
Moi, j'utilise une brosse métallique lorsque je soude, de cette manière, ma panne ne s'oxyde jamais, cependant, avant, je blindais ma panne d'étain et je l'essuyais sur une éponge ou un sopalin...
Cherche sur le net, tu trouveras bien une solution

-
vlad69 Gamer Bronze
En effet c'est un effet désagréable que j'ai constaté aussi. Cela est apparu sur une panne 0,12mm (tout en cuivre, donc sans protection). Elle est oxydée et même rongée, donc inutilisable...
Depuis j'ai essayer la vieille technique de l'éponge, qui marche bien mais le problème c'est que la perte de chaleur est assez gênante !
J'ai donc opter pour un morceau de paille de fer très fine et depuis vraiment aucun soucis !
Je te conseille d'essayer

Depuis j'ai essayer la vieille technique de l'éponge, qui marche bien mais le problème c'est que la perte de chaleur est assez gênante !
J'ai donc opter pour un morceau de paille de fer très fine et depuis vraiment aucun soucis !
Je te conseille d'essayer

-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Merci de votre aide.
Je suis vraiment déçu d'avoir dépensé 3,55 € pour n****** ma panne antex qui vaut + de 10 €.
Ca s'achete ou et à combien?
Je suis vraiment déçu d'avoir dépensé 3,55 € pour n****** ma panne antex qui vaut + de 10 €.
paille de fer très fine
-
Underground_1
Thony-35 Wrote:Merci de votre aide.
Je suis vraiment déçu d'avoir dépensé 3,55 € pour n****** ma panne antex qui vaut + de 10 €.paille de fer très fine
Après il faut savoir s'en servir; en théorie les usages doivent être espacés dans le temps.
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Il y a pas de mode d'emploi sur la boite 

-
Underground_1
Thony-35 Wrote:Merci de votre aide.
Je suis vraiment déçu d'avoir dépensé 3,55 € pour n****** ma panne antex qui vaut + de 10 €.paille de fer très fine
??
-
Underground_1
Magasins de bricolage me semble-t-il...
-
vlad69 Gamer Bronze
"Google is your friend" n'oublie jamais ça 

-
boux38 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: [AIDE] La pierre ammoniacale a oxidé ma panne.
Elle peut refonctioner si je la ponce?
-
Underground_1
Re: [AIDE] La pierre ammoniacale a oxidé ma panne.
Ben, de toute façon, au point où tu en es, tu peux toujours essayer 

-
vlad69 Gamer Bronze
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3