Forums GAMERGEN
[MOD] la psp 3000 de Léo
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD] la psp 3000 de Léo
Comment tu as fais pour les leds dans le capot UMD sont visibles? Elles sont pas visible avec un HP 1.5 w et du plexi 2 mm 

-
Underground_1
Je ne sais pas si c'est ton premier mod mais en tout cas très beau mod et super cablage .En tout cas continue ainsi 
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Underground==> bas la sa éclaire pas trop a cause de la couche de "mousse" noir ... m'enfin sa rend pas trop mal 
alexom47==> merci à toi nan se n'est pas mon premier mod c'est même un de mes dernier ...
je finit ma psp et celle de mes 2 clients et j'arrête pour me lancer dans l'aéromodélisme =D
A+
alexom47==> merci à toi nan se n'est pas mon premier mod c'est même un de mes dernier ...
je finit ma psp et celle de mes 2 clients et j'arrête pour me lancer dans l'aéromodélisme =D
A+
/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\
MP moi
MP moi
-
heartz_1
Gamer Hardcore
j'en ferais peut-être encore mais moins qu'avant ... Voila A+
/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\
MP moi
MP moi
-
heartz_1
Gamer Hardcore
ha ok car si sa aurais était ton premier mod sa aurais été extraordinaire ^^ mais bon ce mod et beau 
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Jolie psp , et cablage soigné
Dommage si tu mod moins qu'avant ...
Dommage si tu mod moins qu'avant ...
-
smilez204_1
Gamer Pro
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2