Forums GAMERGEN
[MOD] la psp de kivinxbx
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD] la psp de kivinxbx
moi ausi jaimerai bien une photo du cablage car c'est un des truc que je prefere ^^
/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\
MP moi
MP moi
-
heartz_1
Gamer Hardcore
pardon je voulais dire phenoptix pas DX sinon tinquiete même si la qualité de l'apn n'est pas au rendez vous ,la qualité du MOD elle l'est même si une petite photo du câblage interne aurait été cool !!!! 
Edit : ok alors j'attend avec impatience que tu déplace le LM
Edit : ok alors j'attend avec impatience que tu déplace le LM
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
n'esperer pas un cablage façon arioch , un moment il me manquait du kynar et j'ai du faire quelque sacrifice
je peux deja vous dire que le cablage est pas terrible , mais vu tout ce qu'il y avait a brancher ...
je peux deja vous dire que le cablage est pas terrible , mais vu tout ce qu'il y avait a brancher ...
-
kivinxbx
Gamer Pro
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Elle est stylé ta psp
-
elzonggo_1
Gamer Maitre
kivinxbx Wrote:n'esperer pas un cablage façon arioch , un moment il me manquait du kynar et j'ai du faire quelque sacrifice![]()
pas grave juste histoire de voir et je suis sur que c'est super mais pence a faire aussi une photo de l'interieur du capot pour voir le positionnement des led
voila A+ et bonne chance pour la suite
/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\
MP moi
MP moi
-
heartz_1
Gamer Hardcore
Salut a tous , voila donc je viens de faire une petite recherche sur les LED UV de chez phenoptix , donc :
Datasheet LED UV
Wiki
Donc les LED UV de chez phénoptix ont une longueur d'onde 400/410nm , se sont donc des UV-A , voila ce qui est dit pour les UVA :
Voila donc en gros pour moi y'a pas de soucis ma rétine est "protégée" , pour les membres de moins de 20ans : ""L'utilisation de rayonnements de cette longueur d'onde d'UV est dangereuse. Il est obligatoire de regarder la surface éclairée au travers d'un filtre
Maintenant vous étes averti , et c'est pas sur le court terme que les LED vont vous bruler mais sur le long terme , en espérant avoir répondu a certaine questions.
A+
Datasheet LED UV
Wiki
Donc les LED UV de chez phénoptix ont une longueur d'onde 400/410nm , se sont donc des UV-A , voila ce qui est dit pour les UVA :
wiki Wrote:Les UVA, dont la longueur d’onde est relativement longue, représentent près de 95 % du rayonnement UV qui atteint la surface de la terre. Ils représentent également environ 95% des émissions des bancs solaires. Ils peuvent pénétrer dans les couches profondes de la peau.
Ils sont responsables de l’effet de bronzage immédiat. En outre, ils favorisent également le vieillissement de la peau et l’apparition de rides, en perturbant l'équilibre des synthèses de protéines (en particulier la dégradation du collagène) et dans les cellules ils sont à l'origine de la production de radicaux libres, très dommageables pour celles-ci. Pendant longtemps, on a pensé que les UVA ne pouvaient être à l'origine de lésions durables. Des études récentes laissent fortement à penser qu’ils pourraient également favoriser le développement des cancers cutanés (ils affectent l'ADN de la cellule)[1].
Les UVA sont dangereux pour les yeux des enfants dont le cristallin ne joue que partiellement son rôle de filtre. 90% des UVA atteignent la rétine chez le nourrisson et encore 60% avant l'âge de treize ans. Chez l'adulte de plus de vingt ans, le cristallin arrête les UVA presque à 100%.
Voila donc en gros pour moi y'a pas de soucis ma rétine est "protégée" , pour les membres de moins de 20ans : ""L'utilisation de rayonnements de cette longueur d'onde d'UV est dangereuse. Il est obligatoire de regarder la surface éclairée au travers d'un filtre
Maintenant vous étes averti , et c'est pas sur le court terme que les LED vont vous bruler mais sur le long terme , en espérant avoir répondu a certaine questions.
A+
-
Arioch_76
merci pour ces precisions arioch , je les activerais que rarement dans ce cas la ...
-
kivinxbx
Gamer Pro
je dis bravo car la en ce moment on voit beaucoup plus de mod que a mon arrivé si j'avais encore la mienne je serai rengard a coté^^ puis c'est vrai que le cablage n'est pas une chose si facile a réalisé
-
goldfinger78800
Gamer Bronze
- Prénom: Damien
up , si vous pouviez poster une petite estim se serait sympa ... je pense quitter la scene psp .
PS : je ne l'ai pas modifié depuis la derniere fois , j'ai plus le temps ( plus l'envie non plus ...)
PS : je ne l'ai pas modifié depuis la derniere fois , j'ai plus le temps ( plus l'envie non plus ...)
-
kivinxbx
Gamer Pro
biiiiiiennnn...
@+

@+
-
vlad69
Gamer Bronze
arioch_76 Wrote:Salut a tous , voila donc je viens de faire une petite recherche sur les LED UV de chez phenoptix , donc :
Datasheet LED UV
Wiki
Donc les LED UV de chez phénoptix ont une longueur d'onde 400/410nm , se sont donc des UV-A , voila ce qui est dit pour les UVA :wiki Wrote:Les UVA, dont la longueur d’onde est relativement longue, représentent près de 95 % du rayonnement UV qui atteint la surface de la terre. Ils représentent également environ 95% des émissions des bancs solaires. Ils peuvent pénétrer dans les couches profondes de la peau.
Ils sont responsables de l’effet de bronzage immédiat. En outre, ils favorisent également le vieillissement de la peau et l’apparition de rides, en perturbant l'équilibre des synthèses de protéines (en particulier la dégradation du collagène) et dans les cellules ils sont à l'origine de la production de radicaux libres, très dommageables pour celles-ci. Pendant longtemps, on a pensé que les UVA ne pouvaient être à l'origine de lésions durables. Des études récentes laissent fortement à penser qu’ils pourraient également favoriser le développement des cancers cutanés (ils affectent l'ADN de la cellule)[1].
Les UVA sont dangereux pour les yeux des enfants dont le cristallin ne joue que partiellement son rôle de filtre. 90% des UVA atteignent la rétine chez le nourrisson et encore 60% avant l'âge de treize ans. Chez l'adulte de plus de vingt ans, le cristallin arrête les UVA presque à 100%.
A+
LES UV c'est une lumiere que les yeux ne vois pas
Pk la on les vois ?
-
popietedu62
Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3