Forums GAMERGEN

[MOD] la psp de kivinxbx

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [MOD] la psp de kivinxbx

Message non lupar heartz_1 » 24 Nov 2008, 19:37

moi ausi jaimerai bien une photo du cablage car c'est un des truc que je prefere ^^
/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\

MP moi ;)
heartz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar thib1903_1 » 24 Nov 2008, 19:37

pardon je voulais dire phenoptix pas DX sinon tinquiete même si la qualité de l'apn n'est pas au rendez vous ,la qualité du MOD elle l'est même si une petite photo du câblage interne aurait été cool !!!! :roll:
Edit : ok alors j'attend avec impatience que tu déplace le LM
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
thib1903_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kivinxbx » 24 Nov 2008, 19:43

n'esperer pas un cablage façon arioch , un moment il me manquait du kynar et j'ai du faire quelque sacrifice :?

je peux deja vous dire que le cablage est pas terrible , mais vu tout ce qu'il y avait a brancher ...
kivinxbx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar elzonggo_1 » 24 Nov 2008, 20:48

Elle est stylé ta psp
Avatar de l’utilisateur elzonggo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gamer91_1 » 24 Nov 2008, 23:11

ali003 Wrote:Bravo :wink:

+1
Avatar de l’utilisateur gamer91_1

Message non lupar heartz_1 » 24 Nov 2008, 23:39

kivinxbx Wrote:n'esperer pas un cablage façon arioch , un moment il me manquait du kynar et j'ai du faire quelque sacrifice :?

pas grave juste histoire de voir et je suis sur que c'est super mais pence a faire aussi une photo de l'interieur du capot pour voir le positionnement des led

voila A+ et bonne chance pour la suite :wink:
/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\

MP moi ;)
heartz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Arioch_76 » 25 Nov 2008, 10:51

Salut a tous , voila donc je viens de faire une petite recherche sur les LED UV de chez phenoptix , donc :

Datasheet LED UV
Wiki

Donc les LED UV de chez phénoptix ont une longueur d'onde 400/410nm , se sont donc des UV-A , voila ce qui est dit pour les UVA :

wiki Wrote:Les UVA, dont la longueur d’onde est relativement longue, représentent près de 95 % du rayonnement UV qui atteint la surface de la terre. Ils représentent également environ 95% des émissions des bancs solaires. Ils peuvent pénétrer dans les couches profondes de la peau.

Ils sont responsables de l’effet de bronzage immédiat. En outre, ils favorisent également le vieillissement de la peau et l’apparition de rides, en perturbant l'équilibre des synthèses de protéines (en particulier la dégradation du collagène) et dans les cellules ils sont à l'origine de la production de radicaux libres, très dommageables pour celles-ci. Pendant longtemps, on a pensé que les UVA ne pouvaient être à l'origine de lésions durables. Des études récentes laissent fortement à penser qu’ils pourraient également favoriser le développement des cancers cutanés (ils affectent l'ADN de la cellule)[1].

Les UVA sont dangereux pour les yeux des enfants dont le cristallin ne joue que partiellement son rôle de filtre. 90% des UVA atteignent la rétine chez le nourrisson et encore 60% avant l'âge de treize ans. Chez l'adulte de plus de vingt ans, le cristallin arrête les UVA presque à 100%.

Voila donc en gros pour moi y'a pas de soucis ma rétine est "protégée" , pour les membres de moins de 20ans : ""L'utilisation de rayonnements de cette longueur d'onde d'UV est dangereuse. Il est obligatoire de regarder la surface éclairée au travers d'un filtre

Maintenant vous étes averti , et c'est pas sur le court terme que les LED vont vous bruler mais sur le long terme , en espérant avoir répondu a certaine questions.

A+
Avatar de l’utilisateur Arioch_76

Message non lupar kivinxbx » 25 Nov 2008, 12:56

merci pour ces precisions arioch , je les activerais que rarement dans ce cas la ...
kivinxbx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar goldfinger78800 » 25 Nov 2008, 19:33

je dis bravo car la en ce moment on voit beaucoup plus de mod que a mon arrivé si j'avais encore la mienne je serai rengard a coté^^ puis c'est vrai que le cablage n'est pas une chose si facile a réalisé
goldfinger78800 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Damien

Message non lupar kivinxbx » 20 Déc 2008, 18:42

up , si vous pouviez poster une petite estim se serait sympa ... je pense quitter la scene psp .

PS : je ne l'ai pas modifié depuis la derniere fois , j'ai plus le temps ( plus l'envie non plus ...)
kivinxbx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vlad69 » 20 Déc 2008, 19:49

biiiiiiennnn...
@+
:wink:
vlad69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar popietedu62 » 21 Déc 2008, 03:07

arioch_76 Wrote:Salut a tous , voila donc je viens de faire une petite recherche sur les LED UV de chez phenoptix , donc :

Datasheet LED UV
Wiki

Donc les LED UV de chez phénoptix ont une longueur d'onde 400/410nm , se sont donc des UV-A , voila ce qui est dit pour les UVA :

wiki Wrote:Les UVA, dont la longueur d’onde est relativement longue, représentent près de 95 % du rayonnement UV qui atteint la surface de la terre. Ils représentent également environ 95% des émissions des bancs solaires. Ils peuvent pénétrer dans les couches profondes de la peau.

Ils sont responsables de l’effet de bronzage immédiat. En outre, ils favorisent également le vieillissement de la peau et l’apparition de rides, en perturbant l'équilibre des synthèses de protéines (en particulier la dégradation du collagène) et dans les cellules ils sont à l'origine de la production de radicaux libres, très dommageables pour celles-ci. Pendant longtemps, on a pensé que les UVA ne pouvaient être à l'origine de lésions durables. Des études récentes laissent fortement à penser qu’ils pourraient également favoriser le développement des cancers cutanés (ils affectent l'ADN de la cellule)[1].

Les UVA sont dangereux pour les yeux des enfants dont le cristallin ne joue que partiellement son rôle de filtre. 90% des UVA atteignent la rétine chez le nourrisson et encore 60% avant l'âge de treize ans. Chez l'adulte de plus de vingt ans, le cristallin arrête les UVA presque à 100%.

Voila donc en gros pour moi y'a pas de soucis ma rétine est "protégée" , pour les membres de moins de 20ans : ""L'utilisation de rayonnements de cette longueur d'onde d'UV est dangereuse. Il est obligatoire de regarder la surface éclairée au travers d'un filtre

Maintenant vous étes averti , et c'est pas sur le court terme que les LED vont vous bruler mais sur le long terme , en espérant avoir répondu a certaine questions.

A+

LES UV c'est une lumiere que les yeux ne vois pas

Pk la on les vois ?
popietedu62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sylvain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage