Forums GAMERGEN
[MOD]la psp de mon couzz
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[MOD]la psp de mon couzz
Donc voila la psp de mon couz shane il voulait que je lui change d'ecran et aussi que je fasse quelque modif legere (changement de capot plexi et changement de touche pas de led
)
al base je devait mettre des hp comme ceux d'origine (la raison du perçage) mais il a changer d'avis pur je ne sais quel raison
donc place au photo
perçage du capot pour le plexiglas et les hp qui devaient être poser

decoupe et pose du plexi

cablage que j'avais commencer

le rendu devant

et derriere
donc c'est tout je sais que c'etait simple mais je m'nnuyait alors voila... je vais peut etre rajouter des leds et des ailes (j'ai bien dit des ailes mais j'en dis pas plus) donc j'accepte toute vos critique quel soit mechante ou non car comme je dit "Un bon moddeur sait accepter les critiques"
a+ tout le monde

al base je devait mettre des hp comme ceux d'origine (la raison du perçage) mais il a changer d'avis pur je ne sais quel raison
donc place au photo
perçage du capot pour le plexiglas et les hp qui devaient être poser

decoupe et pose du plexi

cablage que j'avais commencer

le rendu devant

et derriere
donc c'est tout je sais que c'etait simple mais je m'nnuyait alors voila... je vais peut etre rajouter des leds et des ailes (j'ai bien dit des ailes mais j'en dis pas plus) donc j'accepte toute vos critique quel soit mechante ou non car comme je dit "Un bon moddeur sait accepter les critiques"
a+ tout le monde
Dernière édition par izenzen le 30 Mai 2010, 22:58, édité 1 fois.
-
ragav_1_1
Re: [MOD]la psp de mon couzz
C'est quoi ce plexi couleur déguelasse
Ca serait pas des vapeur de la colle ?
Ca serait pas des vapeur de la colle ?
-
funkitown
Gamer Pro
c'est belle et bien la couleur du plexi j'ai fait expres de faire un mod tres ludique
-
ragav_1_1
C'est propre mais le plexi de cette couleure c'est pas super top.
-
Underground_1
ben je vais être franc avec vous au debut je voulais mettre du plexiglas transparent mais j'avais plus de disque pour le dremel alors je me suis mi a le découper a la perceuse j'ai réussi mais lorsque j'ai tirer pour le retirer il c'est je l'ai fais au moins 5 fois avec des techniques différentes mais toujours il se casse alors que se plexiglas et tellement souple que je l'ai découper avec ma paire de ciseaux
voilà tout
a+
voilà tout
a+
-
ragav_1_1

Dommage car la coupe était plus que sympathique
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore
Moi a ta place si j'avais voulu un truc transparent avec facilité de découpe j'aurais pris une pochette plastique bien transparente.
Comme dit red', belle découpe !
Comme dit red', belle découpe !
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
ah oui, plexi à gerber, on dirait qu'il a passé 2 ans dans un bac de vase....
ça gâche !
ça gâche !

-
moonster
Gamer Maitre
je crois que je vais le changer la ^^

et pour le decoupe je suis assez fier car je l'ai fais sans dsique mais seulemnt en faisant plusieur trou de perçeuse a la suite et apres j'ai passer une coup de tambour de ponçage puis j'ai decouper le plexi
il y aurat surement une maj ce soir alors
a+
et pour le decoupe je suis assez fier car je l'ai fais sans dsique mais seulemnt en faisant plusieur trou de perçeuse a la suite et apres j'ai passer une coup de tambour de ponçage puis j'ai decouper le plexi
il y aurat surement une maj ce soir alors
a+
-
ragav_1_1
10 messages
• Page 1 sur 1