Forums GAMERGEN
La température de la batterie
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
La température de la batterie
Bonjour, j'aimerais me laver d'un soupçon comme quoi il serait meilleur de conserver une batterie à faible température (aux alentours de 10°C).
Sa me rappelle l'overclocking d'un CPU
, mais je ne me suis jamais demandé les avantages d'une batterie froide. Des avis ?
Sa me rappelle l'overclocking d'un CPU
, mais je ne me suis jamais demandé les avantages d'une batterie froide. Des avis ?psp-2004 cf-5.50 GEN-D
x3 MS ¦ 8go, 4Go, 2Go
x3 MS ¦ 8go, 4Go, 2Go
-
Renardead
Gamer Débutant
Re: La température de la batterie
Le froid décharge les batteries, la chaleur (extrème) les fait couler. Le mieux c'est la température ambiente 
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: La température de la batterie
Puisqu'un post a été créé sur la température de la batterie, autant que je pose également ma question.
Dans le logiciel CW Cheat, en bas, il y a la température de la batterie. Souvent autour de 2x-3x°. C'est vraiment la température actuelle de ma batterie ?
Comment le logi peut-il le savoir ?
Dans le logiciel CW Cheat, en bas, il y a la température de la batterie. Souvent autour de 2x-3x°. C'est vraiment la température actuelle de ma batterie ?
Comment le logi peut-il le savoir ?
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1