Forums GAMERGEN
[RELEASE] Labyrinthe Mortel 3.15, le retour du portail game
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [RELEASE] Labyrinthe Mortel 3.15, le retour du portail game
jazone Wrote:-[UrbanO]- Wrote:toujours aussi moche et inutile ^^
Bonsoir.
Il vas falloir songer à changer de comportement. Celui-ci n'a rien faire sur le site. Merci de faire attention!
merci
Ce n'est ni la première fois, ni la dernière. Je propose le ban, au vu des règles non respectées du réglement
-
inconnu00001
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Urbano ???? Qu'est ce qui t'arrive ????
T'était hyper sympa avant, et la tu te transforme en hakuryuyu188 et t'es sous surveillance
C'est quoi ce délire qui touche les devs ????
-Haku
-Kenny
-Pyro
-urban0
C'est qui le prochain ?????
T'était hyper sympa avant, et la tu te transforme en hakuryuyu188 et t'es sous surveillance
-Haku
-Kenny
-Pyro
-urban0
-
supermagicien
Gamer Bronze
C'est vrai ! Avant, c'etait une personne très serieuse qui ne critiquai jamais. Pourtant, il n'est pas du tout comme ça sur les forums de blazebyte.com ...
-
Dev222
Gamer Pro
supermagicien Wrote:T'était hyper sympa avant,
Euh ou t'as vu qu'Urbano était sympa avant ?
perso je l'ai jamais connu comme ça .....
-
sebastien_59
Gamer Bronze
-
naroute
Gamer Pro
- Prénom: guillaume
supermagicien Wrote:T'était hyper sympa avant
ouais avant, du moin c'est ce que l'on pense jusqu'au jour ou t'apprend qu'il ce fou de ta gueule pas derrière.
Mais bon on ne change pas une personnes avec des mots...
-
vermine35_1
Gamer Hardcore
supermagicien Wrote:Urbano ???? Qu'est ce qui t'arrive ????
T'était hyper sympa avant, et la tu te transforme en hakuryuyu188 et t'es sous surveillance![]()
-Haku
-Kenny
-Pyro
-urban0
Kenny, Pyro, méchant ? Tu m'fais rire

-
ac-portugal
Gamer Pro
Bonsoir tout le monde.
Premièrement je souhaiterais remercier ac-portugal de m'avoir défendu. N'étant en ce moment plus trop sur PSP, mais plutôt sur PC, je n'ai pas pu vraiment visiter le forum ces derniers temps (quoique des adaptations PSP de nos jeux sur PC quand elle sera sous Android serait possible étant donné qu'on aura un kit correct...) et je n'ai pas vu que des personnes critiquaient les seuls membres du forum qui ont su résister à l'infamie que produit en permanence le membre tant connu pour ses fakes, ses portails toujours remaniés mais identiques et son terrorisme intellectuel envers les développeurs plus ingénieux. Je parle bien sur de notre "Objet métallique sphérique de métal lourd étant attaché souvent à la cheville afin d'éviter l'évasion d'une personne" national : Urbano ! Tu as donc encore posté. Encore une fois tu as montré que tu ne savais pas faire une phrase qui commence par une majuscule et qui finit par un point. Encore une fois tu as montré que tu n'avais aucun argument a avancer avec ta thèse. Bref passons. Le post ici a une valeur symbolique qui montre le ras-le-bol envers notre cher membre à problèmes.
Pour rester dans le sujet, je souhaiterais dire que le "portail" est pour une fois ingénieux, je l'avais déjà vu mais tu as l'air d'avoir amélioré tout ça, et enfin on utilise le navigateur de la PSP autre que pour regrouper des liens qui mènent vers des sites ou des applications bancales, ou encore des jeux minables, et je ne vise aucun créateur de portails en particulier. Quoique... Il se reconaitra facilement. Mais delà qu'il puisse reproduire quelque réponse correcte, je pense qu'il... quoique non, étant donné que cela ne se fera jamais.
Bonne contiunation à l'auteur.
Premièrement je souhaiterais remercier ac-portugal de m'avoir défendu. N'étant en ce moment plus trop sur PSP, mais plutôt sur PC, je n'ai pas pu vraiment visiter le forum ces derniers temps (quoique des adaptations PSP de nos jeux sur PC quand elle sera sous Android serait possible étant donné qu'on aura un kit correct...) et je n'ai pas vu que des personnes critiquaient les seuls membres du forum qui ont su résister à l'infamie que produit en permanence le membre tant connu pour ses fakes, ses portails toujours remaniés mais identiques et son terrorisme intellectuel envers les développeurs plus ingénieux. Je parle bien sur de notre "Objet métallique sphérique de métal lourd étant attaché souvent à la cheville afin d'éviter l'évasion d'une personne" national : Urbano ! Tu as donc encore posté. Encore une fois tu as montré que tu ne savais pas faire une phrase qui commence par une majuscule et qui finit par un point. Encore une fois tu as montré que tu n'avais aucun argument a avancer avec ta thèse. Bref passons. Le post ici a une valeur symbolique qui montre le ras-le-bol envers notre cher membre à problèmes.
Pour rester dans le sujet, je souhaiterais dire que le "portail" est pour une fois ingénieux, je l'avais déjà vu mais tu as l'air d'avoir amélioré tout ça, et enfin on utilise le navigateur de la PSP autre que pour regrouper des liens qui mènent vers des sites ou des applications bancales, ou encore des jeux minables, et je ne vise aucun créateur de portails en particulier. Quoique... Il se reconaitra facilement. Mais delà qu'il puisse reproduire quelque réponse correcte, je pense qu'il... quoique non, étant donné que cela ne se fera jamais.
Bonne contiunation à l'auteur.
-
intellomanamort
Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
Kenny nous remets dans le droit chemin 
-
_LuKaS_
Gamer Pro
+1 Kenny
Urbano encore toi ..
D'où te permet - tu de critiquer ?
En quoi tu vaux mieux que lui ...
C'est du grand n'importe quoi ! Apprend à respecter les créations d'autrui C'est pas humain tout ce que tu fait donc la prochaine fois on préfere que tu disent un message positif et encourageant au lieu d'un c'est moche !
Revenons a nos mouton :p :
Ton portails est tout simplement digne d'etre mis à jour ,
Sa se voit que tu as bosser et pour cela je te dit chapeau .
Bon portail , Bon Devs , Bonne continuations
Urbano encore toi ..
D'où te permet - tu de critiquer ?
En quoi tu vaux mieux que lui ...
C'est du grand n'importe quoi ! Apprend à respecter les créations d'autrui C'est pas humain tout ce que tu fait donc la prochaine fois on préfere que tu disent un message positif et encourageant au lieu d'un c'est moche !
Revenons a nos mouton :p :
Ton portails est tout simplement digne d'etre mis à jour ,
Sa se voit que tu as bosser et pour cela je te dit chapeau .
Bon portail , Bon Devs , Bonne continuations
Projet En Cours :
Projet en cours :: Jeu :: Manga :: Naruto :: Naruto vs Sasuke :: 37.23% Effectuer
Site De la Team Exp: ICI Visiter Le site :p
Projet en cours :: Jeu :: Manga :: Naruto :: Naruto vs Sasuke :: 37.23% Effectuer
Site De la Team Exp: ICI Visiter Le site :p
-
redoine_1
Gamer Pro
bonjour , un petit rappel des règles s'impose , merci de resté sur le sujet
-
animetheque
Ancien
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3