Forums GAMERGEN
Lamecraft ne marche pas :/
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Lamecraft ne marche pas :/
Salut,
J'ai une psp fat avec le cfw 6.60 pro-C et a chaque fois que j'essaye de créer une map le jeu se bloque pendant le chargement. Il n'y a que les versions anciennes de 2011 qui marche et elles sont pas bien faites J'ai aucun plugins d'activés
J'ai une psp fat avec le cfw 6.60 pro-C et a chaque fois que j'essaye de créer une map le jeu se bloque pendant le chargement. Il n'y a que les versions anciennes de 2011 qui marche et elles sont pas bien faites J'ai aucun plugins d'activés
- Nashoba Gamer Débutant
Re: Lamecraft ne marche pas :/
Peut-être un problème de compatibilité avec le pro c, tu peux essayer avec le 6.60 me 1.8.
-
Calcidose
Gamer Or
- Pays: France
J'ai essayer de charger un sauvegarde mais sa bug aussi :-/
- Nashoba Gamer Débutant
Si tu as une PSP Fat, alors c'est mort malheureusement...
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
À mince y a pas de solution?
- Nashoba Gamer Débutant
Nope... enfin, pour le moment. Genetik57 est en train de plancher sur le problème et a promis une version LameCraft compatible avec les PSP Fat (et de la qualité des actuels), espérons qu'elle ne tardera pas trop ! (j'essaierai de te tenir au courant par MP si tu veux )
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
6 messages
• Page 1 sur 1