Forums GAMERGEN

le Chicken R2 !!!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

le Chicken R2 !!!

Message non lupar kinano » 22 Jan 2011, 20:10

bonjour , voila , ma question est :

comment activer le HEN via MS ensuite passage par photos , puis MHUSPEED..

esqu'il faut faire une technique pour que cela fonctionne du premier coup ou c'est de la chance ? (esqu'il faut faire une manip avant de procede au photos?)

car c'est vraiment tres chiant , des fois ,j'ai a attendre beacoup et beacoup pour que sa marche... (cela fait a present environ 1h30 que j'esseye , toujours rien !!)

EDIT : OH !! je viens de découvrir une chose : j'ai juste ete dans MS et j'ai click sur Kxploiid , ensuite j'ai ete dans parametre systeme , j'ai vue que je suis en 5.03 prometheus !!!

c'est normal ? c'est aussi simple que sa ? sa veut dire , ya plus besoin de passer par les photos !!! c'est bien sa ? si c'est le cas , c'est que ya plus de probleme d'hen , je serai tres heuruex !!!! ^^

merci
L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile , alors que le contraire est totalement impossible !
Avatar de l’utilisateur kinano Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: le Chicken R2 !!!

Message non lupar yonko » 22 Jan 2011, 23:12

Bonsoir

Maintenant que l'on a trouver la technique pour signer ses homebrews, un dev très connu "Virtuous Flame" plus connu sous le nom de "Liquidzigong" (créateur des patch prometheus)

A réussi a signer le chickHEN pour le firmware 5.03. C'est à dire, qu'au lieu de passer par la faille "tiff" qui est pas très stable pour certaine psp, on peut maintenant le lancé depuis le xmb dans "game" !

Plus d'info ici :
http://www.pspgen.com/5-03-chickhen-r2- ... 95846.html

Si tu as des questions, hésite pas :wink:
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
yonko Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage