Forums GAMERGEN
Le Disque dur PSP Go ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Le Disque dur PSP Go ?
Bonjour a tous .
En regardant des vieux topics destinés aux Disques dur dans la PSP, je me suis demandé si le disque dur de la PSP Go était changeable ? et quel était le format de celui ci .
C'est une question toute bète pour certain, mais n'ayant pas de PSP Go pour vérifier, j'aimerai connaitre votre avis .
Merci d'avance
.
PS: Désoler si cette question a déja été posé .
A+
En regardant des vieux topics destinés aux Disques dur dans la PSP, je me suis demandé si le disque dur de la PSP Go était changeable ? et quel était le format de celui ci .
C'est une question toute bète pour certain, mais n'ayant pas de PSP Go pour vérifier, j'aimerai connaitre votre avis .
Merci d'avance
PS: Désoler si cette question a déja été posé .
A+
-
Geoffrey_1_1
Re: Le Disque dur PSP Go ?
j'ai chercher le disque dur sans succer il doit vraiment etres petit 
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
Je n'arrive pas aussi a le trouver sur le net, il devient malin Mr SONY 
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Euh, le "disque dur" dont vous parlez est une puce de mémoire Flash.
Pourfendeur de Kévins.
Merci d'écrire correctement, vous n'êtes pas sur un portable ou une messagerie instantanée.
Merci d'écrire correctement, vous n'êtes pas sur un portable ou une messagerie instantanée.
-
Flying Walrus
Gamer du Dimanche
C'est comme s'il prennait une carte memoire de 16Go, le sortais dans son compartiment puis le souder sur la carte mère de la GO, c'est ce que tu veux dire Flying Walrus ?
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Flying Walrus Wrote:Euh, le "disque dur" dont vous parlez est une puce de mémoire Flash.
+1, c'est normal que tu l'aie pas trouvé Flash, si tu cherchait un disque dur ^^
-
vlad69
Gamer Bronze
Ok ok, j'ai compris, en tout cas, merci pour vos réponses.
Bon dimanche
Bon dimanche
-
Geoffrey_1_1
Ca fait un bail qu'on ne t'as pas vu sur le fofo JoGe, en tout cas ça fait plaisir 
-
vlad69
Gamer Bronze
Val Wrote:Ca fait un bail qu'on ne t'as pas vu sur le fofo JoGe, en tout cas ça fait plaisir
Si c'est une simple puce comme vous le dites, on peut vraiment appeler ça un Disque dur ? Car généralement, un disque dur ça se change, comme sur les premiers iPod'.
HS : Yeah
-
Geoffrey_1_1
Ben justement non, on appelle ça une puce de mémoire flash ^^ .
Pourfendeur de Kévins.
-
Flying Walrus
Gamer du Dimanche
et elle est belle est bien remplassable suffit d'achezter une carte memoire et de changer les puce entre elle ^^ par contere les souder c'est assez chaud chaud ...
http://obligement.free.fr/gfx/memflash_cle_usb.jpg voila uen photo ou on voit c'est le numero 4
http://obligement.free.fr/gfx/memflash_cle_usb.jpg voila uen photo ou on voit c'est le numero 4
/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\
MP moi
MP moi
-
heartz_1
Gamer Hardcore
Hum, tu es sûr d'avoir bien lu?
Pourfendeur de Kévins.
-
Flying Walrus
Gamer du Dimanche
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2