Forums GAMERGEN
le Gameboot Sony noir plutot que le blanc
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
le Gameboot Sony noir plutot que le blanc
Bonjour à tous (à la base je venais pour un souci de thème mais j'ai suivi un tuto et c'est bon
(ils sont nickels vos tutos au passage)
Mon souci est que j'ai une PSP 2004 et quand je démarre un jeu j'ai le gameboot blanc. Je ne sais pa ssi il est arrivé avec la 3000 mais j'aime beaucoup le noir comme sur ce thème ci. Mais je ne voudrais QUE le gameboot noir de ça : http://www.pspgen.com/theme-non-officiel-v1-vegetano1-5-50-gen-article-189138-0.html avec le thème officiel.
Comment puis-je avoir ça sur ma PSP sans pour autant faire une manip risquée ? Merci encore
Mon souci est que j'ai une PSP 2004 et quand je démarre un jeu j'ai le gameboot blanc. Je ne sais pa ssi il est arrivé avec la 3000 mais j'aime beaucoup le noir comme sur ce thème ci. Mais je ne voudrais QUE le gameboot noir de ça : http://www.pspgen.com/theme-non-officiel-v1-vegetano1-5-50-gen-article-189138-0.html avec le thème officiel.
Comment puis-je avoir ça sur ma PSP sans pour autant faire une manip risquée ? Merci encore
Dernière édition par Invité le 24 Aoû 2009, 17:52, édité 1 fois.
-
Legendia
Gamer Débutant
- Prénom: Hubert
- Pays: France
Re: Problème avec les thèmes CTF
Bah si j'ai bien compris ton pb, il faut que tu créé un nouveau dossier : ms0:/CXMB, dans ce dossier, que tu mette le fichier CXMB.prx le conf.
Ensuite, dans seplugins, tu dois mettre la ligne : ms0:/cxmb/cxmb.prx 1.
Normalement, ça devrait marcher
Ensuite, dans seplugins, tu dois mettre la ligne : ms0:/cxmb/cxmb.prx 1.
Normalement, ça devrait marcher
-
leantoine_1_1
Re: le Gameboot Sony noir plutot que le blanc
Merci beaucoup leantoine c'est ce que j'ai fais ça a marché mais maintenant j'ai un autre problème, le thème me plait moyen je préfère l'original mais je voudrais ce gameboot :
plutot que le blanc. COmment puis je faire sans altérer ma PSP?
plutot que le blanc. COmment puis je faire sans altérer ma PSP?-
Legendia
Gamer Débutant
- Prénom: Hubert
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1