Forums GAMERGEN
Le mauvais site... exploitation du travail de GEN!!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Le mauvais site... exploitation du travail de GEN!!!
Et moi je te dis que les mecs qui achètent sur ce site ne savent pas que GEN est un nom, d'ailleurs si ils le savaient, ils n'achèteraient pas sur ce site, ils viendraient sur PSPGen directement...
Et ça tu n'a effectivement pas l'air de le comprendre non plus.
Et ça tu n'a effectivement pas l'air de le comprendre non plus.

-
BombingBasta_1
Gamer Maitre
si tu trainnais un peu dans les section achat vente de pas mal de site tu verrai que peut importe ou ils achetent en eneral le sjoueurs veulent une psp craquee ou dans une version qu ile permette ...
c'est bien beau de venir ici pour prendre le cf mais si t'as pas de psp compatible a quoi ca te sert ? ....
sur le site c'est compatible et deja installe, alors OUI il se font des tunes mais OUI ca fait de la PUB a gen que tu le veuilles ou non
c'est bien beau de venir ici pour prendre le cf mais si t'as pas de psp compatible a quoi ca te sert ? ....
sur le site c'est compatible et deja installe, alors OUI il se font des tunes mais OUI ca fait de la PUB a gen que tu le veuilles ou non
-
Gz_
Gamer Argent
- Pays: France
Waouh !!! C'est cher les accessoires en plus. Le cable Usb +10E sur le prix final.
Psp 2004 en CF 5.50 GEN-D3
Flashe toutes Psp 1000 et 2000 sur le 44 et autres régions.

Flashe toutes Psp 1000 et 2000 sur le 44 et autres régions.

-
yoyo44659
Gamer Averti
moi je trouve qu'il faut etre bete
pour acheter une psp(1000,2000 ou 3000) à 200 euro tout simplement parcequ'elle est en CF(50 euro de +) alors qu'elle coute 150 euro et ici c'est gratuit et on te dit meme comment faire ,meme si il se font de la tune c'est de l'arnaque et sa sera toujours de l'arnaque non mais vous imaginez 50 euro de + juste pour une psp en CF.
le probleme c'est ces maleureux acheteurs qui se font arnaquer parce qu'il ne savent rien mais si c'etait le contraire à l'heure qui est ils seraient deja venu ici et peut etre meme qu'ils auraient portés plainte dans le site qui vient d'acheter.
le probleme c'est ces maleureux acheteurs qui se font arnaquer parce qu'il ne savent rien mais si c'etait le contraire à l'heure qui est ils seraient deja venu ici et peut etre meme qu'ils auraient portés plainte dans le site qui vient d'acheter.
-
Anonyme_57
Le 5.03M33 existe b'elle et bien c'est le 1er Custom Firmware provisoire sortie sur PSP 3000 et v.3 par les Espagnoles mais ils avaient volés le code de Gen après ils ont crée leurs propres code et le 5.03M33 et devenu 5.03MHU 
Mais le 5.03GEN-B restent le meilleur des CF provisoire actuellement
Mais le 5.03GEN-B restent le meilleur des CF provisoire actuellement
-
SpiritOfSilver
Gamer Bronze
- Prénom: Remy
C'est fait plus de 2 ou 3 ans que foxchip fait l'installation de cf que ce soit GEN ou M33 !

-
guiguipsp_1
Gamer Pro
Les cf gen existait pasya 3 ans
Je me rend a foxchip 1 fois par moi( pour mes LT swhitch, mes pieces, ou tout simplement pour acheté des pièces reconditionnée.)
CE que je sais c'est que ta 12 employés derrière calcule pour un salaire au SMIC.
Il faut bien payé les gens qui passent des journée a souder etc.
OUI il se font de l'argent sur le dos de GEN mais c'est une société il ont des taxes a chaque ventes ( TVA ) 12 employés a payer ...
Bref pour trouver des psp slim NEUVES et FLASHABLES il faut faire BEAUCOUPS DE RECHERCHES.
A+
Je me rend a foxchip 1 fois par moi( pour mes LT swhitch, mes pieces, ou tout simplement pour acheté des pièces reconditionnée.)
CE que je sais c'est que ta 12 employés derrière calcule pour un salaire au SMIC.
Il faut bien payé les gens qui passent des journée a souder etc.
OUI il se font de l'argent sur le dos de GEN mais c'est une société il ont des taxes a chaque ventes ( TVA ) 12 employés a payer ...
Bref pour trouver des psp slim NEUVES et FLASHABLES il faut faire BEAUCOUPS DE RECHERCHES.
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
On ne peut rien y faire! Ou si peut être... 

-
Ta7ar
Gamer Averti
Oai comme tu dis.
LAMENTABLE.
GEN ne peut rien faire contre ça ?
Ils exploitent leurs travaille tout de même !
LAMENTABLE.
GEN ne peut rien faire contre ça ?
Ils exploitent leurs travaille tout de même !
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Certe les CF Gen sont grauit, mais c'est un entreprise, chaque facture leurs coutent de l'argent (URSAFF etc)
Donc il faut bouché ces frais donc je ne vois pas a quoi ca sert de polémiquer ...
Donc il faut bouché ces frais donc je ne vois pas a quoi ca sert de polémiquer ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Natiks Wrote:Certe les CF Gen sont grauit, mais c'est un entreprise, chaque facture leurs coutent de l'argent (URSAFF etc)
Rien nous prouve que ce soit GEN qui propose ces services.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Mais de quoi vous parlez ? ...
Pspgen fait juste en sorte que l'underground psp soit accessible aux néophytes, en proposant gratuitement des tutos, firmwares et autres. C'est pour cela que la vente de service de flashage est interdite ici (les outils et tutos étant gratuits).
Si des personnes exploitent tout ça pour se faire du bénéfice, on ne peut rien y faire. D'ailleurs je suis persuadé que beaucoup de particuliers qui flashent des psp se font de l'argent de poche en même temps.
Après, si des gens font un minimum de recherche ils verront qu'on peut le faire gratuitement. Si ils ont la flemme ou qu'ils sont prêts à payer ça hors de prix, c'est leur problème malheureusement.
Pspgen fait juste en sorte que l'underground psp soit accessible aux néophytes, en proposant gratuitement des tutos, firmwares et autres. C'est pour cela que la vente de service de flashage est interdite ici (les outils et tutos étant gratuits).
Si des personnes exploitent tout ça pour se faire du bénéfice, on ne peut rien y faire. D'ailleurs je suis persuadé que beaucoup de particuliers qui flashent des psp se font de l'argent de poche en même temps.
Après, si des gens font un minimum de recherche ils verront qu'on peut le faire gratuitement. Si ils ont la flemme ou qu'ils sont prêts à payer ça hors de prix, c'est leur problème malheureusement.
-
[Yaourt]
Gamer Or
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3