Forums GAMERGEN

le mauvais sort s'acharne sur moi et ma psp fat

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

le mauvais sort s'acharne sur moi et ma psp fat

Message non lupar supermagicien » 30 Nov 2009, 19:33

OK ! On commence !

voila ma psp fat était brickée Kit ddc8 et tout marche nickel.

Hier je me dis "tient, je me faire un bon jeu sur ma psp fat qui tient bien dans les mains et tout et tout ..."

comme ma batterie a dégagé depuis pas mal de temps (elle marchait plus) je branche sur le secteur. ma psp s'allume fin bien et la pendant le logo sony computeur machin chose, elle s'éteint. je rallume le voyant sallume quoi, 1 demi seconde et séteint. je débranche ma psp et la,Et La,ET LA!!!!!!! .......to be continued.... :lol:

...MA PRISE AC EST NIQUEE !!!! ah!!!!! bouh!!!!!! et non seulement j'ai niqué la seule alimentation restante mais en plus, j'ai bouzillé mon chargeur !!!(le truc en fer est coincé dedans)

Comme je bidouille pleins de truc, j'avais une prise AC dans le même genre elle allait fin bien avec mon AUTRE chargeur.
Alors je démonte ma fat avec le plus graannd soin possible (j'ai juste pété les deux trucs à vis coté batterie car elle ne se dévissaient pas)
Je remplace cette espèce se ******bip****** de prise AC en faisant bien gaffe aux polarités pour pas cramer ma psp. je remonte le tout et la !ET LA!!!!

....

Non on va pas refaire le truc de t'a l'heure :lol:

Ma PsP nE S'AlLuMe PaS :? :( :cry:

Alors comme je tient énormément à cette console j'ai fait la gueule toute la soirée !
Que dois-je faire ???? (a part refaire la gueule ce soir ?)
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: le mauvais sort s'acharne sur moi et ma psp fat

Message non lupar Dynodzzo » 30 Nov 2009, 22:15

Achètes une batterie et/ou un chargeur :wink:
Image
Dynodzzo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: le mauvais sort s'acharne sur moi et ma psp fat

Message non lupar Flasheur » 30 Nov 2009, 23:08