Forums GAMERGEN
Le nombre de connectes actuellement
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Le nombre de connectes actuellement
Je suis mort de rire, defois je vois une news et genre pendant 2-3 jours au maximum elle a ete lu allez disons 900-1300 fois, LA , CE SOIR, nous sommes tous connectes pour l'evenement de 15 decembre, que nous savons tous concerne le next CFW, et en attendant, PSPGEN nous fais attendre et baver avec une longue attente insoutenable, et decide de nous mettre des infos qui franchement sont assez interressant mais qui en ce moment, on en a rien a faire puisque on VEUT LE CFW, et je suis mort de rire car les ptites news d'attente, on va dire, les news correspondant aux magazines d'une salle d'attente, tout est lue, en 5 minutes, chaque news recolte plus de 600 lectures ! Certains on deja passer le cap des 1000, c'est incroyable, je pari que les gens appuienet sans cesse sur f5 ou refresh pour voir si l'acceuil a changer !
DSL pour l'orthographe enfin les accents, j'ai un qwerty donc ouais pas pratique j'avoue ! Allez en attendant, raffraichissons la page d'acceuil !!!
DSL pour l'orthographe enfin les accents, j'ai un qwerty donc ouais pas pratique j'avoue ! Allez en attendant, raffraichissons la page d'acceuil !!!
-
elixtreme
Gamer Averti
Re: Le nombre de connectes actuellement
Je dirais que tous le monde est connecté et bientot cela fera moins 1 car ma petite coquine me provoque en duel

-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
ouais non mais serieux c'est ouf quand meme, tout le monde se jette sur les news pour voirs ce que c'est en attendant le "grand jour" pourtant c'est pas tant un boulversement, c'est juste une reconfig, bientot il va falloir un new CFW et ce qui me decoit c'est la perte du recovery directement par le vsh, ca me manque !
-
elixtreme
Gamer Averti
Bonsoir
Je pense que cela sserait mieux de discuter de ça ici:
le-coin-papote-t155380-19284.html
ça na pas vraiment de rapport avec la psp
Je pense que cela sserait mieux de discuter de ça ici:
le-coin-papote-t155380-19284.html
ça na pas vraiment de rapport avec la psp
-