Forums GAMERGEN

le nouveau

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

le nouveau

Message non lupar Blair1 » 08 Juil 2013, 11:10

bonjour je suis nouveau et ma psp vient de buger , alors aucun bouton ne marche excepter le volume , il affiche cependant l'arriere plan et le theme que j'ai mis je ne réussi a ne rien faire , a part a me connecter via usb , cependant il m'affiche par intervalles le menu "6.60 vsh menu" et même la idem je ne peut rien bouger, HELP!!!!!! :sad1:
J'ai un psp fat, j'ai suivit le tuto pour installer les custom firmwares il y a 3 jours de cela et jusqu'hier tous marcher bien mais aujourd'hui je ne sais pas ce qui ce passe quelqu’un aurait une idée , j'ai enlever la batterie plusieurs fois mais rien a faire
Blair1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: SAM
Pays: France

Re: le nouveau

Message non lupar Blair1 » 08 Juil 2013, 11:25

derniere mise a jour je viens d'essayer de reset la psp avec la fameuse passe carre+triangle+start+select et idem rien ne marche je pense qu'elle est brické ce qui m'vient a poser pourquoi aujourd' hui je l'est flashé il y a 3 jours de cela et c'est maintenant quelle ce casse?
Blair1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar animetheque » 08 Juil 2013, 18:53

Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image

de plus merci d'utiliser un titre clair en rapport avec le souci rencontré

Merci de votre compréhension.
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar Gabou » 08 Juil 2013, 20:49

Hello,

Ta PSP n'est pas fonctionnelle, ou du type très instable et très lente ?
Tu peux par erreur avoir réglé la fréquence du CPU à un 25/10 ou quelque chose comme ça, ce qui fait que la console est restreinte dans son utilisation, ce n'est qu'un paramètre à modifier. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Blair1 » 09 Juil 2013, 00:38

ouais c'est vrai qu'elle est assez lente pour charger les images et pendant que je joue elle ralentit le jeux souvent , donc comment je mis prend pour changer donc le cpu vue que toutes les touches sont obsolète a part le volume ?
et a quelle fréquence devrai je la paramétrer?
Ce que j'aimerais surtout savoir c'est pourquoi soudainement comme ça elle c'est mise a tilter !!
merci de vos reponse
Blair1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Baptiste R. » 09 Juil 2013, 17:54

Je te conseil de suivre cela :
http://www.pspgen.com/sony-vous-permet- ... -8762.html

Tu suis la troisième possibilité.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar Blair1 » 10 Juil 2013, 00:46

Merci mais comme je l'est dit plus haut mes touches ne sont plus opérationnel et c'est ça qui me tue , je pense quelle c'est briqué il n'y aurait pas des problèmes similaire aux mien regardant les touches qui ne marche plus parce que la moi! chuis dépassé!
Blair1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Calcidose » 10 Juil 2013, 08:18

Avant de tomber en pannes, les choses fonctionnent toujours bien, pourquoi ça tombe en panne à un moment ou à un autre, c'est comme ça.

Peut-être un problème de nappe.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Blair1 » 10 Juil 2013, 20:19

il c'est passé quelque chose de vraiment étrange aujourd'hui a l'allumage j'ai réussi a entrer dans un menu qui m'est totalement inconnue le fond etait noir et l’écriture vert (impossible de me rappeler ce qui avait d’écrit) et les touches a ce moment là marchait, croyant que ça c'était résolu tout seul j'ai quitter ce menu , mais rien a faire les touches sont toujours bloqué j'aurais du la laisser ouverte et venir vous demandez de l'aide mais bon
j'aurais aimez savoir quel était ce menu et s'il y avait une façon d'y accédé ?please help :sad1:
Blair1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Calcidose » 10 Juil 2013, 21:16

C'est le recovery menu, tu peux y accéder en éteignant complètement ta psp et en l'allumant tout en gardant la touche R enfoncée.

Tu peux y désactiver d'éventuels plugins d'installés. Essaye aussi de formater le flash 1.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Blair1 » 10 Juil 2013, 22:08

ah merci beaucoup mais j'ai fait comme t'as dit (formater le flash) mais rien a faire quand je repart au menu de démarrage les touches ne marche toujours, pas que faire :ask:
Blair1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar scarface76610 » 10 Juil 2013, 22:42

Salut, il se peut que ton problème provienne de ta nappe home, select, start.

Pour le vérifier rend toi dans le recovery menu ( pour y accéder maintenir la gâchette R à l'allumage de ta console) , une fois dedans tu vas dans configuration puis de mémoire à la ligne use vsh menu currently tu mets disabled ensuite tu quittes le recovery menu

Si tes touches fonctionnent à nouveau le problème provient bien de ta nappe home elle est défectueuse et il faudra que tu penses à la changer.
scarface76610 Ancien
Ancien

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage