Forums GAMERGEN
[Question] Le plugin Game_categories pour le 5.50gen...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Question] Le plugin Game_categories pour le 5.50gen...
Bonjour, j'ouvre un sujet mais c'est plutôt une question... j'aimerais savoir si le plugin Game_categories a été mis à jour pour une compatibilité avec le 5.50 gen, merci de répondre ^^
ps : si jamais je ne devais pas faire ça comme ça ou que je me trompe d'endroit pour poster désolé
ps : si jamais je ne devais pas faire ça comme ça ou que je me trompe d'endroit pour poster désolé
-
Gamersoma
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: [Question] Le plugin Game_categories pour le 5.50gen...
Je sais c'est pour ça que je demandais...
J'attend depuis la sortie du 5.50gen la mise à jour des plugins " Ultimate VSH menu " et ' Game_categories " ... tout le monde disait que ça viendrait vite mais il n'y a rien depuis

J'attend depuis la sortie du 5.50gen la mise à jour des plugins " Ultimate VSH menu " et ' Game_categories " ... tout le monde disait que ça viendrait vite mais il n'y a rien depuis
-
Gamersoma
Gamer Bronze
Re: [Question] Le plugin Game_categories pour le 5.50gen...
je vais demander à MaGiXiEn si il a du nouveau ^^
-
Gamersoma
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1