Forums GAMERGEN
[résolu] Le wi-fi
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[résolu] Le wi-fi
Voila, j'ai une psp Fat, et mon wi-fi ne marche plus (erreur 80410A0B).
J'ai quelques bases en soudures (j'ai fait ISI et je suis en S SI), j'ai démonter ma psp 2 fois, et je voit le wi-fi.
Ma questions est : serait t-il dangereux pour ma psp de remplacer ma carte wi-fi? ait-je le niveau requis? Quelqu'un pourrait m'indiquer un site ou acheter une carte wi-fi?
Merci
J'ai quelques bases en soudures (j'ai fait ISI et je suis en S SI), j'ai démonter ma psp 2 fois, et je voit le wi-fi.
Ma questions est : serait t-il dangereux pour ma psp de remplacer ma carte wi-fi? ait-je le niveau requis? Quelqu'un pourrait m'indiquer un site ou acheter une carte wi-fi?
Merci
Dernière édition par Invité le 24 Jan 2010, 17:38, édité 1 fois.
-
julien331
Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
- Pays: France
Re: Le wi-fi
avant de faire quoi que ce soit (de regrettable) , je te conseille de jeter un coup d'œil ici http://www.pspgen.com/forums/la-solution-pour-les-plupars-de-problemes-de-connexion-wifi-t134221.html
To love is to risk not being loved in return ,to hope is to risk pain,to try is to risk failure,but risk must be taken because the greatest hazard in life is to risk nothing.
-
eraszmarker
Gamer Averti
Si toutefois Macfixer ne résout pas ton problème, tu peux changer ta carte wifi, c'est à la portée de quiconque sait se servir de ses mains.
Par contre, il te faut un bloc wifi compatible avec ta carte mère...
Par contre, il te faut un bloc wifi compatible avec ta carte mère...
-
vlad69
Gamer Bronze
Ma carte est bien grillée, je vais en rachetée une et l'installer.
-
julien331
Gamer du Dimanche
Soit, fait bien attention au type de carte wifi car comme je te l'ai dit, toutes les cartes mères et wifi ne sont pas compatibles...
-
vlad69
Gamer Bronze
J'ai une psp fat, ou je peut en acheter une compatible?
-
julien331
Gamer du Dimanche
Sur le forum ou sur des sites comme assentek, divineo et d'autres...
-
vlad69
Gamer Bronze
je viens de démonter ma psp INTÉGRALEMENT, j'ai regarder la carte mère et les autres sous toutes les coutures, et je n'ai pas trouvé de carte wifi, quelqu'un peut prendre une photo de la carte wifi dans sa psp? (et pas juste une image de la carte...)
Merci
Merci
-
julien331
Gamer du Dimanche
Non, une fat (dit plus haut), et au passage, quelqu'un peut me conseiller un site ou acheter tout le matériel nécessaire au MOD a un petit prix s'il vous plait (perçeuse pour faire les rond dans le lecteur UMD...).
-
julien331
Gamer du Dimanche
Dans ce cas, la carte wifi c'est celle où il y a le lecteur ms...
Pour les matos de MOD, je te conseil farnell pour les composants, phenoptix pour les leds, conrad pour les fer à souder, perceuses etc...
Pour les matos de MOD, je te conseil farnell pour les composants, phenoptix pour les leds, conrad pour les fer à souder, perceuses etc...
-
vlad69
Gamer Bronze
11 messages
• Page 1 sur 1