Forums GAMERGEN
lecteur audio supportant le wma
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
lecteur audio supportant le wma
salut à tous,
je cherche un utilitaire (hors shell) supportant la plupart des formats audio (wma, mp3, wave...). Si en plus ce lecteur audio pouvait être actif pendant la lecture d'un jeu ou d'un autre homebrew, ce serait parfait.
Y a-t-il à votre connaissance un tel utilitaire sur la psp.
merci d'avance.
vinni
je cherche un utilitaire (hors shell) supportant la plupart des formats audio (wma, mp3, wave...). Si en plus ce lecteur audio pouvait être actif pendant la lecture d'un jeu ou d'un autre homebrew, ce serait parfait.
Y a-t-il à votre connaissance un tel utilitaire sur la psp.
merci d'avance.
vinni
-
vinni_1_1
Re: lecteur audio supportant le wma
bonjour , regarde du coté de music.prx ( voir moteur de recherche )
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
animetheque Wrote:bonjour , regarde du coté de music.prx ( voir moteur de recherche )
Il gère le WMA ??
Parce que le WMA est format propriétaire de Microsoft, shui pas certain qu'il les lise...
Dév C/C++ PSP (SmartPSP.net - Programmation PSP) - PSP Slim Edition Spiderman - CFW 5.00M33-6 - MS 4Go - MS 1go fake avec DC5/TM.

-
adrenalinedj
Gamer Pro
- Pays: France
dans recovery, registry hacks, tu as ctivate WMA, je sais pas si ça peut t'aider...
music.prx ne supporte pas le wma, a part si j'ai raté une news
music.prx ne supporte pas le wma, a part si j'ai raté une news
psp 2000 en CF 5.50 GEN-D
Merci à l'equipe GEN pour ses customs firmware.
Merci à l'equipe GEN pour ses customs firmware.
-
assault
Gamer Averti
Bon il semblerait que p l'instant aucun hombrew hors shell ne supporte le WMA (si je me trompe, qu'on me le fasse savoir...) et en c qui concerne music.prx, voic le pb que je rencontre:
-je n'arrive pas à faire marcher music.prx
dans mon recovery j'ai "enable" music.prx [VHS] et music.px [game]
ensuite lorsque je cherche à démarrer le homebrew via le raccourci (Note+ Start) rien ne se passe.
pr info voici ma config:
psp fat en 5.00 M33
TA-086
merci de m'éclairer
vinni
-je n'arrive pas à faire marcher music.prx
dans mon recovery j'ai "enable" music.prx [VHS] et music.px [game]
ensuite lorsque je cherche à démarrer le homebrew via le raccourci (Note+ Start) rien ne se passe.
pr info voici ma config:
psp fat en 5.00 M33
TA-086
merci de m'éclairer
vinni
-
vinni_1_1
5 messages
• Page 1 sur 1