Forums GAMERGEN
[Dead]Lecteur UMD Amovible
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [En cours]Lecteur UMD Amovible et Externe
Bxox: J'ai compris où tu voulais en venir mais hélas je suis perfectionniste et....
Et c'est plus jolie en rang que d'un côté![]()
sa sa reste a voire si tu les range bien en faisant ma technique sa devrait le faire car la tu va un peu galéré au bout d'un moment je pense
enfin bon je t'encorage a fond en esperant que tu puisse reussir le mod
A+
/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\
MP moi
MP moi
-
heartz_1
Gamer Hardcore
Tu sais avec 29 fils je pense que tu poura pas faire plus petit !
Mais bon je pense que tu va réusir
Mais bon je pense que tu va réusir
-
popietedu62
Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
reddwarf2 Wrote:C'est encore la grande question :/Tu compte connecter le lecteur a la CM avec quel type de fiches?
Tu as mis le doigt dessus ^^
Sachant qu'il y a 24 pins d'informations et 5(si je me souviens bien) d'alimentation, il faudrait un 30 pins; je vais en commander sur conrad via ta cg
Ok ben j'attends de voir ce que tu souhaite commander pour t'ajouter a la CG.
Je te remercie pour les pins du joy je me penche sur mon probleme cette semaine et te tiens au courant si je trouve quelque chose d'intéressant.

A+
Dernière édition par vimaxacai le 14 Mar 2009, 22:47, édité 1 fois.
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
Tiens tiens je retrouve une vieille idée que j'avais eu ... et dont je t'avais parlé... c'est moche tout ça... fin bref moi je te dis qu'au final c'est impossible parce que souder sur la carte mère c'est une chose d'accord qui est realisable mais, apres de l'autre côté il faut souder sur le connecteur qui était sur la carte mère pour pouvoir ensuite brancher le lecteur car, impossible d'enlever la nappe du lecteur pour mettre des fils.
Donc en gros il faut souder le connecteur aux fils et ça si tu y arrive moi je dis "beau goss".
Fin bref au final je trouve ça très moche! Je ne te croyais pas comme ça tu baisses dans mon estime
Donc en gros il faut souder le connecteur aux fils et ça si tu y arrive moi je dis "beau goss".
Fin bref au final je trouve ça très moche! Je ne te croyais pas comme ça tu baisses dans mon estime
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300
Gamer Maitre
Rien est IMPOSIBLE
-
popietedu62
Gamer Maitre
Ba euh si, si tu n'as pas le materiel pour si... et la il ne faut pas un fer a souder pour souder ça...
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
-
Sani300
Gamer Maitre
Travis Wrote:Stop HS merci
Bonne chance pour ton projet Reddwarf
C'est pas des HS ?! on parle du mods
sani300 Wrote:Ba euh si, si tu n'as pas le materiel pour si... et la il ne faut pas un fer a souder pour souder ça...
Et si on retire les nappe du lecteur UMD en desous il a quoi ?!
Car il faut bien qu'il ai connection entre les nappe et le CI
-
popietedu62
Gamer Maitre
Tiens tiens je retrouve une vieille idée que j'avais eu ... et dont je t'avais parlé... c'est moche tout ça... fin bref moi je te dis qu'au final c'est impossible parce que souder sur la carte mère c'est une chose d'accord qui est realisable mais, apres de l'autre côté il faut souder sur le connecteur qui était sur la carte mère pour pouvoir ensuite brancher le lecteur car, impossible d'enlever la nappe du lecteur pour mettre des fils.
Ahuri x) Je t'ai cité dans le topic alors dis pas n'importe quoi
J'ai dis quelque chose comme: "Un membre avait eu l'idée mais a abandonné car ça lui était trop difficile"
impossible d'enlever la nappe du lecteur pour mettre des fils.
Qui parle d'enlever la nappe x) Moi je souderai dessus
si tu n'as pas le materiel pour si... et la il ne faut pas un fer a souder pour souder ça...
Lol il faudrait quoi alors?
De la dextérité et de l'abilité en effet...
Mais très sincèrement ça se fait bien, le seul ennui majeur est de devoir gratter les pins au début pour que l'étain prenne bien. Sincèrement si tu considères ce projet comme impossible, penses au montage des puces unditulated Platinium et tu reverras ton jugement car là il s'agit de gratter des pistes aussi fines que la lame des scalpels chirurgicaux
sa sa reste a voire si tu les range bien en faisant ma technique sa devrait le faire car la tu va un peu galéré au bout d'un moment je pense
Oui mais ça tiendra moins bien aussi car les fils moi je les collerai les uns aux autres façon nappe
Tu sais avec 29 fils je pense que tu poura pas faire plus petit !
J'avoue, je cherche dès que j'ai un peu de temps
Je te remercie pour les pins du joy je me penche sur mon probleme cette semaine et te tiens au courant si je trouve quelque chose d'intéressan
J'attends ça avec impatience car ça sera bon ça!
Bonne chance pour ton projet Reddwarf
Merci
Et si on retire les nappe du lecteur UMD en desous il a quoi ?!
Car il faut bien qu'il ai connection entre les nappe et le CI
En fait si la nappe de connection bloc optique-->CM est retirée, ya plus rien à faire car là c'est vraiment trop étroit pour que ça soit réalisé par la main de l'Homme sans que la lentille prenne un coup.
Merci de votre soutien, c'est à mon goût aussi important que la réflexion sur le mod en lui-même que d'être soutenu par les membres alors un grand merci à vous.
Cordialement,
Reddwarf2
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore
Ha oui excuse moi, j'étais énervé hier et j'ai dû zapper! par contre tu me fais un peu passé pour le mec qui ne sait pas souder :p mais bon ce n'est pas grave le problème de souder sur la nappe c'est que la nappe fond!
Tu sait j'y ai pas mal réfléchi au problème et je n'ai jamais trouvées de solution.j'espère que tu en trouveras une.
Tu sait j'y ai pas mal réfléchi au problème et je n'ai jamais trouvées de solution.j'espère que tu en trouveras une.
-
Sani300
Gamer Maitre
la nappe c'est que la nappe fond!
C'est ce qui me fait peur aussi :/
J'aviserai
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore