Créeras tu des lecteurs amovibles pour tous ? Combien le vendras tu ? Tu feras un tuto pour que tout le monde le fasse ?
Je réponds à cette question car les autres concernent à peu près la même idée:
Je pense qu'en effet je vendrai mes services mais la vu le temps et tout le matos que ça me demande(rien que pour le kynar j'ai déjà bouffé 2 mètres(ya plus de 25 pins alors faîtes le calcul: 25*20cm=5mètres de kynar rien que pour le lecteur amovible(je compte pas les pins sur la cm

) + un lecteur UMD + les connecteurs mâle et femelle de la GBA + les 15 bonnes heures de boulot que ça représente; je pense que ça sera accessible mais pas donné car là limite ça rejoint le boulot d'une pose de puce mais vous inquiétez pas je ferai un devis approximatif assez rapidement en prenant soin de respecter à la fois vos bourses et l'effort de montage car c'est pas du gâteau
Pour l'idée sans fils: J'aime bien les défis mais là ça prendrait trop de place x) Et c'est pas avec le quartz d'une voiture téléguidée que j'arriverai à retransmettre tant d'informations; de plsu se poserait le problème de l'alimentation etc
En tous cas je continue et ça se passe à peu près bien(en tous cas je prends mon temps, je veux que ça donne bien, surtout pour un POC, il n'est pas question d'avoir un fil plus long que les autres ou pire moins bien soudé(ça serait la cata x) )
Encore merci de vos encouragements

Cordialement,
Reddwarf2