Forums GAMERGEN

[Dead]Lecteur UMD Amovible

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [En cours]Lecteur UMD Amovible et Externe

Messagepar Natiks » 15 Mai 2009, 16:47

Bravo alors ta stresser pour ton bac :lol:
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan
Pays: France

Messagepar ouss76 » 15 Mai 2009, 17:21

reddwarf2 Wrote:Eh bein pourquoi pas, ça pourrait toujours servir à trouver d'autres manières pour m'y prendre ;)

Donne moi ton adresse en MP et je t'envoie ça dès que possible :wink:

reddwarf2 Wrote:Red qui est à 21mn de son bac blanc de Physique/Svt x)

Si tu ne bachote pas juste avant l'épreuve (puisque tu es sur PSPGEN), c'est que soit tu as bien travaillé (félicitations dans ce cas) soit que tu as une grosse allergie aux matières scientifiques :lol:
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Reddwarf2 » 15 Mai 2009, 21:10

Si tu ne bachote pas juste avant l'épreuve (puisque tu es sur PSPGEN), c'est que soit tu as bien travaillé (félicitations dans ce cas) soit que tu as une grosse allergie aux matières scientifiques

^^ Bien qu'étant en L, je supporte assez bien ces matières(ehehehe 19/20 au premier bac blanc de Physique :lol: Bon j'arrête ça va finir en Red c'est un branleur mais non car au deuxième bam le 11 :roll: )

Je t'envoie un mp ;)

Sinon ça beh j'attends mon kynar et je continue pour le lecteur; une fois la cm reçu je m'y attaquerai aussi ;)

Cordialement,

reddwarf2
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar pspchill_1 » 16 Mai 2009, 11:06

Bonne chance pour ton bac et ton lecteur amovible, c'est une super idée, si ça s'trouve Sony va en faire un aussi, car si la prochaine psp n'aura pas de lecteur et que l'on ne veux pas perdre nos ancien umd ben ... 'reste qu'une solution : Un lecteur.

J'ai hâte de voir le résultat final ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur pspchill_1

Messagepar Reddwarf2 » 16 Mai 2009, 12:39

Bonne chance pour ton bac et ton lecteur amovible, c'est une super idée, si ça s'trouve Sony va en faire un aussi, car si la prochaine psp n'aura pas de lecteur et que l'on ne veux pas perdre nos ancien umd ben ... 'reste qu'une solution : Un lecteur.

C'est vrai que Sony devrait parfois regarder un peu ce qu'on fait sur leurs consoles; autant côté Prog que Modding car des deux cotés on réalise ce qui manque à leurs consoles(comme on peut certes mais quand même).

Tu me diras ils ont déjà fait pas mal; je pense au PSP2TV qui est maintenant insignifiant à côté de la PSP slim qui intègre de série cette foction m'enfin bon Sony écoute pas plus que ça ses consommateurs, faut être honnête.
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Natiks » 16 Mai 2009, 12:45

Je cciterais juste deux exemple :

Le bluetooth
La lecture DiVX

bon courage Red
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Messagepar NeoShock_1 » 16 Mai 2009, 13:23

Super beau projet, et bien propre :)

Je te souhaite bonne chance & bon courage pour la suite !
Je peux pas vraiment t'aider niveau câblage & tout ça, je m'y connais pas du tout :roll:
NeoShock_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Messagepar pspchill_1 » 16 Mai 2009, 13:32

reddwarf2 Wrote:

C'est vrai que Sony devrait parfois regarder un peu ce qu'on fait sur leurs consoles; autant côté Prog que Modding car des deux cotés on réalise ce qui manque à leurs consoles(comme on peut certes mais quand même).

Tu me diras ils ont déjà fait pas mal; je pense au PSP2TV qui est maintenant insignifiant à côté de la PSP slim qui intègre de série cette foction m'enfin bon Sony écoute pas plus que ça ses consommateurs, faut être honnête.

C'est vrai que Sony n'écoute pas trop le consommateur.
Je prends comme exemple la Go!cam intégrée, Ils aurait dû l'inclure dans la slim même si c'est un peu laborieux, des gens y arrivent pourquoi pas eux...
Je trouve la Go!cam externe peu pratique car si on veux la laisser brancher tout le temps cela gêne beaucoup pour le rangement et l'usb n'est pas disponible.

Sauf que le mod go!cam intégré n'est pas vraiment a la portée de tout le monde, moi qui déjà, stresse comme un porc pour 2 swap et 2 leds dans chaque gachettes, je me vois pas trop démonter un go cam pour l'intégrer a une psp :lol:
Avatar de l’utilisateur pspchill_1

Messagepar Reddwarf2 » 16 Mai 2009, 20:29

Je peux pas vraiment t'aider niveau câblage & tout ça, je m'y connais pas du tout

Je suis aussi à la recherche de dons; pas besoin de connaissances pour m'aider à la réalisation de ce projet qui me coûte(j'en suis déjà à + de 7 m de kynar utilisés :/) autant financièrement qu'énergiquement car ça épuise pas mal(en général une mauvaise soudure a pour conséquence direct de devoir refaire la soudure voisine, c'est une grande perte de temps quand ça se passe et j'en manque profondément.

Là ya le week-end de l'ascension qui va me permettre de bien avancer normalement ;)
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Daxter » 16 Mai 2009, 20:33

Je te comprends, mais continu dans ce projet et ne laisse rien tombé!
Sinon n'oublie pas que tu as le bac Français en fin d'année tout comme moi, mais vu dans quelle section tu te trouves, tu devrais mieux t'en sortir que moi. :D
Hugo
Daxter Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Reddwarf2 » 16 Mai 2009, 20:40

J'ai français/Svt/Physique et maths ^^

Les joies de la 1ère L :roll:

Vite fais tu es en quelle série?

Sinon juste ajouter un truc:

Je vais certainement rajouter un câble dit de "sécurité" un peu plus court que les autres histoire de sécuriser mes soudures ;)

Cordialement,

Red'
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Daxter » 16 Mai 2009, 21:03

Ah ouai, tu as toutes ces matières en 1 ère L. Moi je suis en 1 ère S-SI (Sciences Ingénieur) et j'ai que le bac de Français à la fin de l'année. L'option SI me permet de connaître quelques notions en électrique car je possède deux matières dans cette option électrique/mécanique.
Sinon ton idée de câblage de sécurité me semble une très bonne idée! :wink:
Hugo
Daxter Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage