reddwarf2 Wrote:Bonne chance pour ton bac et ton lecteur amovible, c'est une super idée, si ça s'trouve Sony va en faire un aussi, car si la prochaine psp n'aura pas de lecteur et que l'on ne veux pas perdre nos ancien umd ben ... 'reste qu'une solution : Un lecteur.
C'est vrai que Sony devrait parfois regarder un peu ce qu'on fait sur leurs consoles; autant côté Prog que Modding car des deux cotés on réalise ce qui manque à leurs consoles(comme on peut certes mais quand même).
Tu me diras ils ont déjà fait pas mal; je pense au PSP2TV qui est maintenant insignifiant à côté de la PSP slim qui intègre de série cette foction m'enfin bon Sony écoute pas plus que ça ses consommateurs, faut être honnête.
C'est vrai que Sony n'écoute pas trop le consommateur.
Je prends comme exemple la Go!cam intégrée, Ils aurait dû l'inclure dans la slim même si c'est un peu laborieux, des gens y arrivent pourquoi pas eux...
Je trouve la Go!cam externe peu pratique car si on veux la laisser brancher tout le temps cela gêne beaucoup pour le rangement et l'usb n'est pas disponible.
Sauf que le mod go!cam intégré n'est pas vraiment a la portée de tout le monde, moi qui déjà, stresse comme un porc pour 2 swap et 2 leds dans chaque gachettes, je me vois pas trop démonter un go cam pour l'intégrer a une psp