Forums GAMERGEN

[Dead]Lecteur UMD Amovible

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [En cours]Lecteur UMD Amovible et Externe

Messagepar Reddwarf2 » 16 Mai 2009, 22:22

Ah, au fait, Red, quand j'ai deux soudures très proches à faire, et que je ne veux pas en compromettre deux ou trois, je prends une division de lame de cutter, et je la places côté tranchant entre les deux soudures. Si elle chauffe un peu, au pire, tu attends une seconde, et tu continues. Vachement pratique.

bah bête c'est sûr!

je testerai merci ;)
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar maxigolo_1 » 17 Mai 2009, 11:38

c'est une bonne idée
Avatar de l’utilisateur maxigolo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Reddwarf2 » 20 Mai 2009, 21:49

Aller c'est reparti pour le week-end de l'ascension :)

J'ai reçu le kynar, manque plus que la cm pour que je puisse continuer ;)

Juste un truc; j'ai aps envie de refaire la même erreur avec la cm donc pour changer ,j'ai presque envie de faire quelque chose que je fais pas d'habitude: le kamikaze... Sur le connecteur de la cm, plutôt que de ré-essayer de dessouder le connecteur doucement au risque d'arracher les pins de celle-ci, j'ai pensé à carrément passer le fer dessus... je sais pas ce que vous en pensez mais là je dois avouer que si c'est un moyen pour ne pas risquer une seconde fois le connecteur beh moi je prends...
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Natiks » 20 Mai 2009, 22:11

perso pour dessouder les puce dans les bagnole j'utilise une station aire chaud j'ai un petit outils spécial qui sert a serrer les puce je chauffe et avec ca je suis sur que aucun pins ne sera arracher ...
Mais bon je penseque tu peut glisser un cutter et chauffer au fer chaqsues pins ...
A+ et bon courage Red'
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan
Pays: France

Messagepar pspchill_1 » 21 Mai 2009, 09:12

J'ai trop hâte de voir le résultat final, BONNE CHANCE !
Avatar de l’utilisateur pspchill_1

Messagepar Natiks » 21 Mai 2009, 09:44

Salut
Il ne peut pas souder sur la nappe a 1 cm je croit qu'il ne peut que sur le bout ...
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Messagepar ouss76 » 21 Mai 2009, 11:37

Regarde page 19 IPHONE
Arminart à gratté la surface de la nappe pour mettre les conducteurs à nue et a soudé dessus :wink:
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Sani300 » 21 Mai 2009, 12:07

Mais tu peux carement poser le fer a souder sur le connecteur sufis de ne pas rester plus de 10s ou meme 5s et tu fais pin's par pin's c'est sur que sans faire a souder tu demoli tout!
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Sani300 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Reddwarf2 » 21 Mai 2009, 15:08

Sinan, j'aurais ptetre une solution a te proposer....
Tu coupes le bout de ta nappe de ton lecteur, c'est a dire, environ 1 cm
tu soudes sur la nappe, donc si tu te loupes, ca te coutes pas trop cher
et la nappe, tu n'auras plus qu'a la glisser dans le connecteur de la carte mère une fois fini, donc au final, c'est facile a démonter et remonter, et c'est moins de risque lorsque que tu soudes

Putain ça c'est de l'idée!

Voilà une bonne astuce! C'est à ça que je m'attendais en vous demandant ce qui vous semblait le plus réalisable! Merci à toi je vais test!

Mais tu peux carement poser le fer a souder sur le connecteur sufis de ne pas rester plus de 10s ou meme 5s et tu fais pin's par pin's c'est sur que sans faire a souder tu demoli tout!

loul tkt j'avais déssoudé le connecteur pourtant proprement et le hic c'est que les pins du connecteur que je pensais avoir dessoudés sont partis avec ceux de la cm :/

Donc je vais d'abord essayer de faire le coup de la nappe et si c'est pas assez convaincant beh je mettrais un coup léger de fer à souder histoire de garder les pins de la cm en parfait état.

Encore merci nico, jdois avouer que là j'avais vraiment besoin d'inspiration ;)

Par contre j'ai pas encore reçu la cm donc une fois les soudures faîtes sur la nappe d'alim je vais plus pouvoir progresser... ça a toutefois me permettre de faire les premiers affinement question esthétique mais bon j'espère pouvoir recevoir ça assez tôt car je vais peut-être partir en week-end.

See you,

Reddwarf2
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar argesh_1 » 21 Mai 2009, 19:06

a la fin de ton projet
est ce que tu en vendra ?
a combien ?
Avatar de l’utilisateur argesh_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante