Forums GAMERGEN

[Dead]Lecteur UMD Amovible

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [En cours]Lecteur UMD Amovible et Externe

Messagepar Gh0st0fShad0w » 21 Sep 2009, 21:06

Red' est un moddeur qui aime prendre le temps, afin de bien faire les choses :wink:

Chacun prends le temps qu'il souhaite pour modder.

Il me semble aussi que red est pas mal occupé avec ses etudes
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar vlad69 » 21 Sep 2009, 21:09

Comme pour ses demandes de services, il préfère prendre le temps et que le travail soit fait a la perfection plutôt que de le bâcler...
vlad69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar outpox » 21 Sep 2009, 21:09

Val Wrote:Red est en internat la semaine donc il ne peut pas modder souvent et puis, je pense, quand il rentre le week end chez lui il a d'autres préoccupations que le mod (enfin je pense^^)

Ok d'acc ;)
Je comprends mieux.
outpox Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar vlad69 » 21 Sep 2009, 21:22

NuxWi Wrote:
Val Wrote:Comme pour ses demandes de services, il préfère prendre le temps et que le travail soit fait a la perfection plutôt que de le bâcler...

Ça fait toujours plaisir :D . (Et val, c'est fait, j'aurai la réponse mercredi.)

Ca c'est une bonne nouvelle :D
Merci bien !!!
vlad69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Reddwarf2 » 23 Sep 2009, 16:50

Red' est un moddeur qui aime prendre le temps, afin de bien faire les choses :wink:

Chacun prends le temps qu'il souhaite pour modder.

Il me semble aussi que red est pas mal occupé avec ses etudes

Pour l'anecdote:

1)-Je prépare chaque année un examen et une moyenne de un concert/mois; j'avais le bac de 1ère L l'année passée; soit Maths/Français(oral+écrit)/Svt-Physique+TPE.
Ainsi à partir de fin mai jusqu'au 8 juillet; je n'ai quasiment rien fait à cause des révisions scolaires et périscolaires.

2)-Cette année s'annonce d'autant plus complexe car à ces concerts de l'OSHM s'ajoutent 1 diplôme national de musique(BEM), un passage de cycle à l'instrument (3ème cycle Alto) et le bac de T littéraire.

3)-Je suis interne et n'ai l'occasion de modder que les mercredi/week-end.

Tout ça pour vous dire qu'à côté des mods j'ai pas mal d'études périscolaires et scolaires qui me prennent ma semaine et une majore partie de mes week-ends.

Ajoutez à cela que je modde très lentement de façon à obtenir ce qui me semble être le maximum de ce que je sais faire(je vous ferai d'ailleurs un aveu; il m'arrive de n'avoir vraiment pas la tête à prendre mon fer à souder quand j'arrive des cours) et ça donne Reddwarf2.

Nuxwii a peut-être fait en une soirée ce que j'ai fait en 2-3 mois(c'est tout à son honneur) mais très sincèrement je me contrefiche du fait qu'un tel aille plsu vite que moi sur une réalisation x) Ceux qui ont compris que la patience peut s'avérer maîtresse de l'humanité le savent bien. :P

Alors voilà; certains m'en blâmeront et d'autres, peut-être, s'en moqueront(et dieu seul sait s'ils ont raison x)) mais je ne changerai pas mes méthodes de travail :)

Bon mercredi aprem tous :)

Cordialement,

Reddwarf2
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar ichigocool » 23 Sep 2009, 18:02

Bon aprem à toi aussi sinon je te comprends parfaitement pareil la je suis sur mon mod depuis pas mal de temps :lol: mais quant je fais quelques choses j'aime bien prendre mon temps 8)
Bonne continuation :wink:
ichigocool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Sora » 23 Sep 2009, 21:52

et puis, à défaut d'être rapide, je tiens juste à rappeler que Reddwarf2 est à l'origine de quelque mods inédits (notamment le 3eme stick) =)

en tout cas j'suis impatient de voir le résultat final, ça s'annonce très bien vu d'ici.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar maxounette » 23 Sep 2009, 22:29

lut, bon c'est pas parce que je met pas de coms que je suis pas ton mod, mais y a une question qui me travaille : sur les fils que tu as soudé de la cm au port et du port au lecteur, tu vas mettre une gaine ?
Image
Avatar de l’utilisateur maxounette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Reddwarf2 » 24 Sep 2009, 05:45

maxounette Wrote:lut, bon c'est pas parce que je met pas de coms que je suis pas ton mod, mais y a une question qui me travaille : sur les fils que tu as soudé de la cm au port et du port au lecteur, tu vas mettre une gaine ?

En fait, c'est techniquement impossible MAIS!(j'adore ça :P) les câbles sont actuellement tous torsadés et seront entourés de chatterton de façon à être à la fois isolés et que l'esthétique prenne un +1 ;)
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage