Red' est un moddeur qui aime prendre le temps, afin de bien faire les choses

Chacun prends le temps qu'il souhaite pour modder.
Il me semble aussi que red est pas mal occupé avec ses etudes
Pour l'anecdote:
1)-Je prépare chaque année un examen et une moyenne de un concert/mois; j'avais le bac de 1ère L l'année passée; soit Maths/Français(oral+écrit)/Svt-Physique+TPE.
Ainsi à partir de fin mai jusqu'au 8 juillet; je n'ai quasiment rien fait à cause des révisions scolaires et périscolaires.
2)-Cette année s'annonce d'autant plus complexe car à ces concerts de l'OSHM s'ajoutent 1 diplôme national de musique(BEM), un passage de cycle à l'instrument (3ème cycle Alto) et le bac de T littéraire.
3)-Je suis interne et n'ai l'occasion de modder que les mercredi/week-end.
Tout ça pour vous dire qu'à côté des mods j'ai pas mal d'études périscolaires et scolaires qui me prennent ma semaine et une majore partie de mes week-ends.
Ajoutez à cela que je modde très lentement de façon à obtenir ce qui me semble être le maximum de ce que je sais faire(je vous ferai d'ailleurs un aveu; il m'arrive de n'avoir vraiment pas la tête à prendre mon fer à souder quand j'arrive des cours) et ça donne Reddwarf2.
Nuxwii a peut-être fait en une soirée ce que j'ai fait en 2-3 mois(c'est tout à son honneur) mais très sincèrement je me contrefiche du fait qu'un tel aille plsu vite que moi sur une réalisation x) Ceux qui ont compris que la patience peut s'avérer maîtresse de l'humanité le savent bien.

Alors voilà; certains m'en blâmeront et d'autres, peut-être, s'en moqueront(et dieu seul sait s'ils ont raison x)) mais je ne changerai pas mes méthodes de travail

Bon mercredi aprem tous

Cordialement,
Reddwarf2