Forums GAMERGEN

[Dead]Lecteur UMD Amovible

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Dead]Lecteur UMD Amovible

Messagepar iSpanish » 10 Avr 2010, 02:56

Euh, le LM386 est simple et petit ampli pour écouteurs normallement, c'est pas fait pour des sons puissant.
Essaye de trouver un LM380, ampli 2W si je ne me trompe pas. Et la tu auras un meilleur son.

Quand j'ai fait mon ampli j'ai branché le signal de l'écouteur a un potentiomètre pour régler le volume et ça marche très bien, aucun problème de son, a part si tu tournes le volume au max. La il y a déformation du signal(, et encore ça dépends de la tension utilisé enfin je pense).

Pour répondre a ta question: je suis désolé, mais non. Je veux pas m'amuser a calculer tout ça... surtout qu'il faut Ib et Ic qui eux ne sont pas donné (dans l'exemple de mes notes elles sont donné, mais vu que c'est un exemple ce n'est pas valable ^^")
iSpanish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Arioch_76 » 10 Avr 2010, 10:35

8O :| :cry: ...bon pas grave ^^ en plus le Ib et Ic doit varier en fonction des pin ^^
Avatar de l’utilisateur Arioch_76

Messagepar ragav_1_1 » 19 Avr 2010, 20:58

ouss76 Wrote:
pyroesp Wrote:J'ai jamais eu de problèmes, j'ai un bon fèr a souder (les W sont réglable), de l'etain fin (me souviens plus du diametre, ça fait longtemps), un bonne grosse loupe ^^ et des mains qui ne tremble pas (vive le pepsi :lol:)

Pour les stations, si je ne me trompe pas on fait varier de courant.
Je chipote puisque de ce fait ça a une répercussion sur la puissance mais la précision peut être importante.

J'utilise du 0,5mm classique ou du 0,35mm contenant de l'argent (que j'ai depuis longtemps) mais j'ai aussi un peu de 1mm

Des loupes j'en ai de X10, X20, X30

Je tremble (comme beaucoup de gars de mon age) mais il suffit d'avoir un peu de technique et on peux souder des trucs assez précis (pas trop longtemps parce que c'est franchement épuisant)

En plus, je suis myope comme une taupe (-7.5 pour les connaisseurs) mais ça devient un avantage parfois car sans lunettes ma distance de mise au point est très faible et me permet de me rapprocher énormément (mais maux de dos et risques de brulures quand même)

Pourquoi tout ce laïus? Pas pour me la péter mais juste pour dire qu'il ne suffit pas d'être en bonne santé pour faire des choses demandant de la dextérité. Faut juste le faire!

Va peut être qu'un de ces 4 je vous montre ce que je suis capable de faire comme soudures (avant qu'Arioch ne me demande de photos :lol: )

Tout ça me fait penser à un message que j'ai lu hier et auquel je n'avais pas répondu!
Je ne sais plus qui dit avoir testé avec des morceaux de kynar de 1cm soudés directement à la carte mère.
Moi je dis que je ne te croit pas! ==> Photos sinon catalogué mitho!

pk tu ne me crois pas flasheur a reussi ac 2cm en + mon lecteur etait HS mais c'eatait juste pour info ^^ car a se qui parait toi et val ditent que se que je dis est faux donc je te dis la vériter :wink: mais sinon j'a un bleme car l'etait qui est deja existant sur la nappe ne tient plus quand je dessoude mes bout de kynar et quand je re etame sa fait de gros pater ta pas un astuse pour faire des soudure bien affiner stp
merci :wink:
Avatar de l’utilisateur ragav_1_1

Messagepar animehq » 19 Avr 2010, 21:47

Si tu veux que l'étain accroche directement sans trop en mettre le mieux reste le flux décapant, de l'étain et un fer assez fin. Et pour enlever ce qu'il y a déjà tresse a dessouder.
animehq Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Flasheur » 19 Avr 2010, 22:43

j'ai eu une formation de micro soudure
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Kindofpsp' » 19 Avr 2010, 22:48

flasheur => comment? où ça?
Kindofpsp' Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Gabriel

Messagepar guillaum3 » 19 Avr 2010, 23:10

en stage?
guillaum3 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ouss76 » 20 Avr 2010, 08:13

oui Ragav je ne te croit pas!

Flasheur à déjà prouvé depuis belle lurette ses capacités en soudure donc inutile de te comparer à lui (faut encore beaucoup de boulot).

Tu dis que le lecteur était dead?
alors comment peut tu savoir qu'avec des bouts de 1cm ça ne marche pas puisqu'en réalité tu ne peux pas tester! (Flasheur lui l'a fait si je ne me trompe pas)

Tu veux que je prouve que je peux faire des micro soudures?
ben je vais te faire une photo avec du kynar soudé sur des nappes si tu veux! (me donner le temps de souder ça quand même!)

Comme tu le voit je répond gentiment à tes MP, je ne t'envoie pas balader mais je peux facilement prouver que certaines fois tu raconte des mensonges (inutile de mentir ça se sait un jour ou l'autre)
d'ailleurs, tu as un message (question de ma part) à ce sujet dans le calcul des valeurs de résistance 8-)

EDIT:
voici ce que je peux faire car plutôt que de grand discours des preuves ( la 2ème photo est juste un zoom)

(et ton MP avec une nappe étamée ne prouve rien sans parler de la photo d'une carte mère dont les pistes sont arrachées...)
ImageImage
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ilies91 » 21 Avr 2010, 14:48

Oua trop puissant les micro soudures O_O !!!

Comment vous faites ????

Dsl du HS^^'
ilies91 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar juju03500_1_1 » 21 Avr 2010, 15:17

Enorme les micro soudur O_O tu a fait du bon boulot.Je suis deg de na pas reussire a faire :(
Avatar de l’utilisateur juju03500_1_1

Messagepar ouss76 » 21 Avr 2010, 18:26

Regardez les vidéo que Red à fait sur youtube tout y est parfaitement expliqué

comment je fais? du kynar étamé, bien droit avec en face une nappe elle même étamée.
Je pose mon bout de kynar à l'emplacement désiré, je coupe ma respiration (c'est sérieux, je tremble moins respiration coupée) et je met la pointe de mon fer sur le kynar.
Je lâche et ça tiens.
Ainsi de suite piste après piste (et quelques pauses car je suis incapable de faire ça en un coup c'est épuisant)
A la fin, sortir le multimètre et vérifier qu'il n'y a pas de court circuit (on peut aussi prier en même temps ça peut aider :lol: )
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Arioch_76 » 21 Avr 2010, 18:34

Lol Ouss qui joue au sniper quand il soude....

Moi aussi je peut jouer à qui qu'a la plus grosse? hein dit?

Je LOL hein ;) , soudure nickel bon aprés c'est une nappe plus simple que sur des pin d'un chipset......(non non je cherche pas ouss du tout ;) )
Avatar de l’utilisateur Arioch_76

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage