Forums GAMERGEN

[Dead]Lecteur UMD Amovible

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [En cours]Lecteur UMD Amovible et Externe

Messagepar Sani300 » 17 Avr 2009, 15:51

Dessouder le bouton poussoir sur la carte mere n'est pas une chose facile je l'ai fait sur une carte mere hs et j'ai pas mal lutté!
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Sani300 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar heartz_1 » 17 Avr 2009, 15:53

nan moi perso je lai fait facile de chez facile xD juste avec une pince a bec coudé et mon fer =D
/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\

MP moi ;)
heartz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Reddwarf2 » 17 Avr 2009, 16:05

Dessouder le bouton poussoir sur la carte mere n'est pas une chose facile je l'ai fait sur unan moi perso je lai fait facile de chez facile xD juste avec une pince a bec conan moi perso je lai fait facile de chez facile xD juste avec une pince a bec coudé et mon fer =Dudé et mon fer =Dne carte mere hs et j'ai pas mal lutté!

nan moi perso je lai fait facile de chez facile xD juste avec une pince a bec coudé et mon fer =D

:lol:

Je verrai bien ;)

La j'y retourne 8)
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Reddwarf2 » 17 Avr 2009, 18:02

Ok donc voilà où j'en suis:

*L'inter poussoir est tout bête: ya 4 pins mais ça ne sont que deux + et deux moins(Mis en dérivation en gros) donc je pourrais aisément mettre un inter ou réserver deux pins en plus pour que quand celui-ci sera branché le lecteur amovible sera reconnu(merci Heartz :wink: ).

*La prise mâle reliée est désormais reliée à grosso modo 25% au lecteur amovible ;) :
Image

Je dois avouer qu'au début j'avais gratté toutes les pistes au dessus mais finalement j'ai vu que c'était 4 fois plus dur de souder dessus que de souder à la basse des pins donc j'ai abandonné x)

Et j'ai vérifié tous les pins déjà soudées du lecteur amovible à la prise mâle elle-même connectée à la prise femelle: It works!

=>Donc voilà, mais je dois vous avouer que ça commence sérieusement à se compliquer niveau soudures car je dois faire le tri logique entre tous les câbles de kynar emmêlés(une vingtaine) pour pas inverser des pins(ola mon dieu ça serait fatal ça :/) et tout ça sans que les soudures faîtes sur la nappe du lecteur amovible partent(bon ça tient bien mais j'ai du refaire 3 soudures comme ça et ça énerve un peu je dois dire...).Mais no problems je tiens encore le choc :P
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar popietedu62 » 17 Avr 2009, 19:05

C'est quoi le coup du 3iem joystick que tu parle sur ta vidéo ?!
popietedu62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sylvain
Pays: France

Messagepar Reddwarf2 » 17 Avr 2009, 19:54

=> http://www.pspgen.com/mod-psp-3rd-contr ... -6032.html

Par contre la vidéo qui était fourni avec la news a sauté je sais pas pourquoi mais c'est bien dommage car ça résumait l'utilité du mod :roll:
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar heartz_1 » 17 Avr 2009, 19:57

Popietedu62 Wrote:C'est quoi le coup du 3iem joystick que tu parle sur ta vidéo ?!

c'est un mod qu'il a realiser :
http://psphackersteam.kanak.fr/news-off ... m-t661.htm

merci de m'avoir cité :P je suis content d'avoir pu t'aider :D mais si c'est pas beaucoup c'est deja sa ^^
et encore bravo red ton mod avance :D (lentement .....mais surment :D ^^)

aller A+ et bonne chance :P

MP moi ;)
heartz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar popietedu62 » 17 Avr 2009, 22:22

Ah Ok je l'avais jamais vu se mod !!!

Mais bon Monster Hunter c'est un jeux que j'aime pas donc pour moi sa m'intérése pas ^^

Moi C'est ton Lecteur UMD qu'il me plais vraiment ^^

lol
popietedu62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sylvain
Pays: France

Messagepar Reddwarf2 » 17 Avr 2009, 22:25

Moi C'est ton Lecteur UMD qu'il me plais vraiment ^^

^^ Merci ;)

Je sais bien que le 3rd n'a pas fait un franc succès mais bon moi perso ça me plaisait bien x)
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar heartz_1 » 17 Avr 2009, 22:30

tu peut aussi faire le mod de l'ecran portable !!!! xD moi sa me plait bien cette idée ^^ si j'ai du temps a perdre je sais aumoin quoi faire sur mes vielle CM hs xD

moi perso j'ai bien aimé l'idée de ton 3rd controller c'etais un tres bonne idée et c'est vrais que sa n'a pas fait un grand succès ...

MP moi ;)
heartz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Reddwarf2 » 17 Avr 2009, 22:35

Gros Taré :mrgreen: . (C'est un VRAI compliment sur ton habileté à souder. )

J'assume, je suis un pur fou: Je suis en L et je suis Top mod'ing sur PSPGEN :lol:

tu peut aussi faire le mod de l'ecran portable !!!! xD moi sa me plait bien cette idée ^^ si j'ai du temps a perdre je sais aumoin quoi faire sur mes vielle CM hs xD

moi perso j'ai bien aimé l'idée de ton 3rd controller c'etais un tres bonne idée et c'est vrais que sa n'a pas fait un grand succès ...

Le problème c'est que le coup de l'écran, ça n'a, au final, pas grand intérêt car on a toujours besoin de l'écran pour jouer(à moins que? Sisi! Oui mais? Nan mais si!.. :lol: )

Merci pour tes compliments et poru vos compliments à tous ;)

Red'
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage