Forums GAMERGEN
[Dead]Lecteur UMD Amovible
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 742 messages
• Page 15 sur 62 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 62
Re: [En cours]Lecteur UMD Amovible et Externe
Salut,
Si tu réussi (ce que je ne doute pas
) :
Créeras tu des lecteurs amovibles pour tous ? Combien le vendras tu ? Tu feras un tuto pour que tout le monde le fasse ?
Si tu réussi (ce que je ne doute pas
Créeras tu des lecteurs amovibles pour tous ? Combien le vendras tu ? Tu feras un tuto pour que tout le monde le fasse ?
-
Dakeman
Gamer Argent
- Pays: France
c'est vrais je n'y avais pas pensés
sa ne sert rien alors se qu'il faut c'est le mod des bouton externe
sa c'est une bonne idée sa sert ^^
le truc qui serais encore mieux sinon pour ton mod sa serais que tu fasse un lecteur UMD externe sans fils !!!!!!! pour sa il te suffit d'avoir le nombre de pins divisé par deux de voiture télécommandé
comme sa a la télécommande tu met se que tu veut envoyer sur avancé et reculer et sur le récepteur au lieu de mettre un moteur tu met les 2pins qui doivent être connecter a ceux qui son soudé sur le récepteur et tu fait sa autant de fois que tu as de voiture télécommande et voila sa te donc plein de télécommande sur ta psp t plein de module de récepteur sur le lecteur UMD
comme sa c'est plus portable mais heeuuu .... nan j'ai rien dit même sa sa servirais a rien
le truc qui serais encore mieux sinon pour ton mod sa serais que tu fasse un lecteur UMD externe sans fils !!!!!!! pour sa il te suffit d'avoir le nombre de pins divisé par deux de voiture télécommandé
/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\
MP moi
MP moi
-
heartz_1
Gamer Hardcore
reddwarf2 Wrote:Moi C'est ton Lecteur UMD qu'il me plais vraiment ^^
^^ Merci
Je sais bien que le 3rd n'a pas fait un franc succès mais bon moi perso ça me plaisait bien x)
Je sais apres les mods c'est en 1er lieu pour l'utilisateur de la psp dou le mods et fait !!
Pour toi sa ta etait utile pour les autre moin
Mais tu cartonne pour ton lecteur UMD
Mais je pense a sa pour l'interupteur pourquoi tu le colle pas dans le boitier ?
et que tu soude sur des file comme tu fait avec le reste avec les nappes
Car sa permétré au boité branché sans UMD que la psp cherche pas apres l'umd
-
popietedu62
Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
franchement bravo pour le lecteur umd. tu les vendras combien?
-
montasser33800
Gamer Averti
- Prénom: Montasser
moi aussi, si tu en vend, un jour, je t'en prendrais 1 
-
mecanicks78250
Gamer Pro
Je réponds à cette question car les autres concernent à peu près la même idée:
Je pense qu'en effet je vendrai mes services mais la vu le temps et tout le matos que ça me demande(rien que pour le kynar j'ai déjà bouffé 2 mètres(ya plus de 25 pins alors faîtes le calcul: 25*20cm=5mètres de kynar rien que pour le lecteur amovible(je compte pas les pins sur la cm
Pour l'idée sans fils: J'aime bien les défis mais là ça prendrait trop de place x) Et c'est pas avec le quartz d'une voiture téléguidée que j'arriverai à retransmettre tant d'informations; de plsu se poserait le problème de l'alimentation etc
En tous cas je continue et ça se passe à peu près bien(en tous cas je prends mon temps, je veux que ça donne bien, surtout pour un POC, il n'est pas question d'avoir un fil plus long que les autres ou pire moins bien soudé(ça serait la cata x) )
Encore merci de vos encouragements
Cordialement,
Reddwarf2
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore
Mais juste comme ça tu vas la mettre ou ta prise?!
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300
Gamer Maitre
il a dit qu'il allais les mètre dans le capot UMD 
/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\
MP moi
MP moi
-
heartz_1
Gamer Hardcore
Oui fin vu la taille de la prise et la profondeur je vois pas trop comment il va faire!
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
-
Sani300
Gamer Maitre
Oui fin vu la taille de la prise et la profondeur je vois pas trop comment il va faire!
Mauvaise langue. Tu verras.
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore
Ha non mais c'est pas du tout pour te critiquer ou autre c'est juste que je me pose la question vu tes connecteurs!
-
Sani300
Gamer Maitre