Forums GAMERGEN
[Dead]Lecteur UMD Amovible
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 742 messages
• Page 18 sur 62 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 62
Re: [En cours]Lecteur UMD Amovible et Externe
Salut ,
J'ai une CM en mauvaise état mais qui marche ( Clapet rectro cassé ) , je te l'offre mon ptit red'![]()
.
mp moi ...
A+
Oh ça serait top ça!
Je t'ai mp car vraiment ça me permettrait de continuer directement!
C'est quel Ta?
Un grand merci à toi je pouvais pas rêver mieux car là vraiment je suis en déficit côté financier :/
Travis=>Nan je te promet j'avais jamais eu ce genre de soucis; les pins devaient être fragilisés(la PSP à 4 ans et a vécu tous mes essais de mods, du premier aux dernier :/); ils sont décollés, ya même plus la piste :/ Quand j'ai remarqué qu'il y avait un problème de taille j'ai voulu sauver la situation mais ya 5 pins qui sont vraiment irrécupérables
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore
Je t'es MP , par contre je peux t'envoyer quand lettre simple à bulles , j'ai trop de chose à envoyer et les lettre max coûte assez chère .
Comme dit dans mon mp je te l'envoies dans la semaine qui suit , malheureusement.
ya absolument aucun problème, c'est déjà très généreux de ta part de me proposer ce don, je retiens ça dans un coin de mon coeur de moddeur!
Cordialement,
Reddwarf2
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore
seulement un coin, moi je trouve qu'il devrais en prendre un petit peu plus, une cm gratuit , c'est quand meme quelque chose 
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
Ale05 Wrote:seulement un coin, moi je trouve qu'il devrais en prendre un petit peu plus, une cm gratuit , c'est quand meme quelque chose
T'inquiètes pas que j'apréçie carrément son geste
Là j'ai mes bac blancs la semaine prochaine mais bon je vais trouver un moment pour me poser sur le lecteur
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore

Soudures d'informations côté Lecteur terminées
Plus qu'à monter le boîtier et les dernières soudures d'alimentation des moteurs
Une idée pour tenir tous les fils les uns aux autres?
je pensais bien à les coller mais bon si quelque uns d'entre vous ont d'autres idées
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore
Et ba ça prends forme
sinon prends de la gaine thermoretractable qui peut s'avérer très utile dans ce genre de cablage 
-
vlad69
Gamer Bronze
GG pour les soudure ^^
pour le rangement j'avais pensé aussi à la gaine thermoretractable
sinon pour les pins des moteur tu peut pas souder sur la nappe c'est que du plastique y faut souder sur les point d'étain sur les moteurs
et je crois bien que sa fait 8 fils ^^
pour le rangement j'avais pensé aussi à la gaine thermoretractable
sinon pour les pins des moteur tu peut pas souder sur la nappe c'est que du plastique y faut souder sur les point d'étain sur les moteurs
et je crois bien que sa fait 8 fils ^^
/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\
MP moi
MP moi
-
heartz_1
Gamer Hardcore