Forums GAMERGEN

[Dead]Lecteur UMD Amovible

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [En cours]Lecteur UMD Amovible et Externe

Messagepar Reddwarf2 » 21 Mai 2009, 21:34

Oui je pense que j'en vendrais mais faut déjà que je finisse le premier ^^

Pour le prix, je peux pas encore te dire, je ferais faire une estimation ;)

Cordialement,

Reddwarf2
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Natiks » 21 Mai 2009, 22:03

Salut red un peu au point mort la ^^
SInon ta pas une carte mere slim morte ?
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan
Pays: France

Messagepar Reddwarf2 » 21 Mai 2009, 22:06

Salut red un peu au point mort la ^^
SInon ta pas une carte mere slim morte ?

Grave pas, j'attends juste la cm de arminart ;)

Et non dsl pas de carte mère slim hs.

++
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Reddwarf2 » 22 Mai 2009, 18:44

Grave!

je dis pas que je ferais comme ça mais j'essaierai ;)

=>J'ai bien reçu le don de Ouss(lecteur umd hs pour tests), un grand merci à lui car j'ai eu une sacrée frayeur toute à l'heure:

En effet, comme vous le savez si vous avez suivi l'avancée de mon topic, le connecteur mâle n'est autre qu'un slot 32 pins de GBA récupéré sur une ds-L(celui qui cache le trou du connecteur femelle(si vous me suivez pas sur ce dernier point c'est pas grave ya pas besoin de comprendre forcément ce début pour suivre le reste ;) )).

Ça impliquait donc le risque de pins parallèles sur un même circuit et donc la non-compatibilité de ce slot pour s'en servir comme connecteur mâle puisque les informations ainsi transférées auraient été faussées.

j'avais donc vérifié que ça allait parfaitement au début du mod et là!

=>les soudures étant toutes réalisées, j'ai donc fait un test de tous les pins avec mon multimètre histoire de vérifier qu'il n'y ait pas de faux contact et malheur; arrivé au 10 et 11 pins, mon multimètre m'affiche un circuit fermé...

Je me suis donc dis que j'avais du mal faire une soudure alros je recommence et paf au test ça me refait pareil...

Ayant reçu le lecteur Umd hs hier, j'ai donc pu, grâce à la générosité de Ouss tester les pins 10 et 11 de la nappe de celui-ci et miracle; ces deux pins sont en contact quelque part ^^

Donc bref, maintenant je vais continuer mes tests et terminer les soudures d'alimentation.

Enfin=>j'ai reçu quelques mails de membres croyants que j'étais un peu au point mort; je souhaite les rassurer ^^ Non je ne suis pas au point mort; je ne vous communique pas tout, c'est juste ça ^^ Je veux pas non plus vous harceler tous les jours :P par exemple hier j'ai travaillé la plasturgie du connecteur mâle; ça m'a pris une bonne heure mais bon, je pense que ça vous aurait pas super intéressé donc j'ai pas posté ;) Là par exemple, si j'expose le problème que j'ai rencontré, c'est surtout parce que je souhaitais montrer à Ouss à quel point son don m'a bien aidé ;)

Cordialement,

Reddwarf2
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Blakred » 30 Mai 2009, 23:23

Salut Red'
je te souhaite bonne chance pour ton projet très intéressant et vivement que tu ait fini et j'attend aussi un piti tuto :wink:
Blakred Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Messagepar Reddwarf2 » 30 Mai 2009, 23:52

Moi j'attends toujours la cm :/

Je peux pas continuer sans ça :(

Cordialement,

Reddwarf2
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Reddwarf2 » 03 Juin 2009, 09:18

Moi aussi je sais pas ce qu'ils ont ça fait deux colis envoyés avec liquidités(4 et 3€) qui arrivent ouvert à destinations :/ Ils doivent être en pleines réformes de sécurité car t'es pas le premier à qui ça arrive donc t'inquiètes de toutes façons j'aurais pas pu bosser la semaine dernière donc no problems ;)

Cordialement,

Reddwarf2
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar ouss76 » 03 Juin 2009, 09:32

Quand il y a des vacances il est fréquent que des remplacents peu scrupuleux fassent les tournées...

Par contre, même s'il est interdit d'envoyer de l'argent liquide, il est préférable quand ce genre de chose arrive d'aller déposer une réclamation à son bureau de poste.

Tant pis pour le contenu mais, au moins le chef de service est au courant qu'un problème existe dans son bureau.

C'est mon facteur (un pote) qui m'a dis tout ça.

Un facteur qui dois remettre une lettre abimée (ouverte avant que lui n'en soit responsable, cad au dépot par l'expéditeur, l'acheminement, etc..) doit signaler à son chef qu'il a une lettre susceptible de poser soucis. C'est le chef de service qui décide si le facteur la dépose quand même ou s'il faut demander au destinataire de passer
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Reddwarf2 » 03 Juin 2009, 09:45

Je hs un petit coup mais j'aimerai que a dure pas trop par contre ;)

ouss76 Wrote:Quand il y a des vacances il est fréquent que des remplacents peu scrupuleux fassent les tournées...

Par contre, même s'il est interdit d'envoyer de l'argent liquide, il est préférable quand ce genre de chose arrive d'aller déposer une réclamation à son bureau de poste.

Tant pis pour le contenu mais, au moins le chef de service est au courant qu'un problème existe dans son bureau.

C'est mon facteur (un pote) qui m'a dis tout ça.

Un facteur qui dois remettre une lettre abimée (ouverte avant que lui n'en soit responsable, cad au dépot par l'expéditeur, l'acheminement, etc..) doit signaler à son chef qu'il a une lettre susceptible de poser soucis. C'est le chef de service qui décide si le facteur la dépose quand même ou s'il faut demander au destinataire de passer

C'est bon à savoir mais vois-tu j'ai une équipe de la poste qui me déteste particulièrement dans ma ville(heureusement qu'il y a deux centres parce que sinon x) ) car je sais pas si vous avez remarqué mais en général les gens qui envoient beaucoup sont mal considérés; je parle notamment du manque cruel d'offres(sur 10 collissimo achetés on a le droit à une super réduc de 2-3€ sur un peut plus de 80€ d'achats par exemple -_-*) et d'une autre part du fait qu'on a plus souvent des problèmes à cause de paquets mals emballés par des clients etc donc en matière de généralité dès qu'on me voit arriver perso je situe direct la non-chalance les vendeurs qui se disent"Oh encore lui il va encore péter une crise parce que "son client" n'a pas reçu un truc..."

Beh moi je vous conseille de bien vous faire remarquer quand vous avez un problème à laposte plutôt que de rester posé en cas de réclamations car ces gens sont habitués à écraser les clients avec des phrases du genre "Vous auriez du[...] ce n'est pas notre faute[...] c'est celle du bureau de tri de telle ville..." ... Bref à les écouter vous avez tous les tords alors que bien souvent l'erreur vient du bureau lui même(mauvaise liasse/acceptation d'un colis non-conforme ou trop fragilement réalisé etc).

Bref fin du hs; gardez en tête que vous êtes le client et qu'envers et contre tout vous pouvez réclamer vos droits(j'ai pu d'ailleurs être remboursé de cette façon donc vraiment hésitez-pas)

Cordialement,

Reddwarf2
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Natiks » 03 Juin 2009, 12:18

Salut
MoI PERSO a chaque fois que je vais alaposte avec 4-5 colis sous la mai nje suis surveiller de partout il me regarde tous et le pire c'est qu'un jour jai mis pas mal de chsose dans une enveloppe a bulle ( unep psp hs + chargeur La damme m'a OBLIGER a l'envoyer en collissimo Suivi ( hop 7,30 E alors que le client a peyer 3,50 )
A+ et sur ceux fin du HS
Mais bon une foi q'on est bien remarquer il ont peur ^^

A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

PrécédenteSuivante