Forums GAMERGEN

[Dead]Lecteur UMD Amovible

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [En cours]Lecteur UMD Amovible et Externe

Message non lupar themen34 » 28 Juil 2009, 21:12

Franchement , ce message , c'est un message de soutien , parce que pour moi Redd , tu es le meilleur Top Modding Actif en ce moment , tu a su resté humble, en continuant à faire des beaux mods , je t'appellerai le Top Modding Force Tranquille , et j'espère que tu réussiras ce gros projet !
Lunatic ©
Image
Image
themen34 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Rama
Pays: France

Message non lupar Reddwarf2 » 28 Juil 2009, 21:54

themen34 Wrote:Franchement , ce message , c'est un message de soutien , parce que pour moi Redd , tu es le meilleur Top Modding Actif en ce moment , tu a su resté humble, en continuant à faire des beaux mods , je t'appellerai le Top Modding Force Tranquille , et j'espère que tu réussiras ce gros projet !

:oops:
Eh t'as fini je vais finir par rougir ;)

Merci à toi et à tous ceux qui me soutiennent depuis le début de ce POC, sans vous je dois avouer que rien n'aura vu jour, pas même les premières soudures :]

PS: Force tranquille? Tu as vu Claymore? En tous cas merci pour ton message, c'est celui qui m'a le plus touché depuis que je suis Top moding PSPgen :)

->J'attends une Cm(Hs ou pas, il ne le sait pas) de Sora et vizzard tu en es où?
Cordialement,

Reddwarf2
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Reddwarf2 » 29 Juil 2009, 15:39

Cm de Sora reçue et testée(Hs mais m'a bien aidée!) ;)

Donc voici le rapport de mes tests en vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=Aku0Zb-D4ps

Pour résumer:

-J'ai trouvé une technique pour retirer des connecteurs cms sans endommager les pins de la cm(à condition d'être patient ;) )

-L'inter poussoir du déclenchement de la lecture UMD n'est qu'une interrupteur deux voies et pas quatre comme certains pouvaient le penser; il suffira donc de le remplacer par un inter glissoir deux voies et le lecteur amovible sera fonctionnel en position On et arrêté en position Off ;)

Dès la réception de la cm de vizzard je termine ce POC(En priant un peu tous les soirs pour que totu se passe comme convenu x] )

Cordialement,

Reddwarf2
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Natiks » 29 Juil 2009, 17:13

Héhé tu voit que ca avance :mrgreen: :mrgreen:
Contuinue ^^
PS : la petite technique pour dessouderl es conecteur sans endomager la c mtu peut la dire ? :mrgreen:
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Message non lupar thib1903_1 » 29 Juil 2009, 17:25

Bravo encore pour tout ce que tu fais ... Lol l'histoire de l'interr umd à l'ai super simple pour toi mais sache que ça ne l'ai pas autant pour tout le monde :wink: .
Sérieusement quand je regarde,ma carte mère slim je comprend même pas comment tu fais pour dessouder des connecteurs aussi fin .
Enfin bon je suis juste admiratif ...
Continue comme ça.
Ps: tu as quoi comme fer a souder ? un bon vieux antex 12,15 w ?
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
thib1903_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Natiks » 29 Juil 2009, 17:47

Thib Pour son Fer ANTEX c'est sur ! ( :mrgreen: )
Après sur slim les conecteur fond la moitier de ce de FAT LOL
Et red c'est normale que c'est un inter deux vois (On Off )
C'est comme l'inter de la gocma 4 Pins mais 2 Voie On Off :mrgreen:
a+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Message non lupar Reddwarf2 » 29 Juil 2009, 18:08

Bravo encore pour tout ce que tu fais ... Lol l'histoire de l'interr umd à l'ai super simple pour toi mais sache que ça ne l'ai pas autant pour tout le monde :wink: .
Sérieusement quand je regarde,ma carte mère slim je comprend même pas comment tu fais pour dessouder des connecteurs aussi fin .
Enfin bon je suis juste admiratif ...
Continue comme ça.
Ps: tu as quoi comme fer a souder ? un bon vieux antex 12,15 w ?

Merci :] Oui j'utilise un antex mais 15W avec panne originale(enfin changée mais c'est la taille Regular) ;)

Et red c'est normale que c'est un inter deux vois (On Off )
C'est comme l'inter de la gocma 4 Pins mais 2 Voie On Off

Oui c'est sûr maintenant il fallait quand même comprendre le fonctionnement exact de celui-ci alors j'en ai désassemblé hein pour voir; en fait il y a deux pistes et un ressort et donc deux + et un - à la sortie. Le fait est que j'avais peur que les de - n'aient pas le même rôle dans la transcription de données donc ce test m'a vraiment été utile ;)

Après sur slim les conecteur fond la moitier de ce de FAT LOL

Oui-nan; je n'ai pas l'échelle des deux dans ma tête mais à la rigueur(sans rire!) je crois que le fait qu'ils soient plus petit ne change rien puisque l'écart des pins reste le même ;)

Donc pour répondre à ta question Iphone:

->Pour enlever un connecteur cms sans endommager les pins de la cm je commence par retirer le clapet, ensuite je fais chauffer assez longtemps les pins pour fragiliser les contacts puis je passe mon fer entre le plastique du connecteur et les barres de maintien du connecteur= J'ai testé plusieurs fois cette méthode et le résultat a été le même; le connecteur se redresse tout seul; il suffit de passer le fer sur les pins et il se décolle(oui littéralement) des pins.

L'inconvénient est que si les pins de la cm sont intacts, le connecteur lui est dead mais étant donné que je ne m'en sers pas et que ça se trouve à moins d'1€ pièce sur psxboy j'ai largement privilégié cette méthode à l'autre qui m'a fait sauté les pins de mon ancienne Cm ;)

Cordialement,

Reddwarf2
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar themen34 » 29 Juil 2009, 23:59

Mais ça t'a pas pris du temps , de faire tout ça , j'ai reregardé , l'autre vidéo ou tu explique ton POC, et ça avait l'air long tous le travail que t'avait fait, sinon Continue ton Projet , toute la section Bidouille Diverses est avec toi ,(enfin je sais pas mais je l'espère ^^)
Lunatic ©
Image
Image
themen34 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Rama

Message non lupar Dark_Geek » 30 Juil 2009, 20:31

je te souhaite bonne chance !!!
Dark_Geek Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Vincent

Message non lupar vlad69 » 31 Juil 2009, 09:15

C'est cool que tu avances a ce point , depuis le temps qu'on attends :mrgreen:
Bon courage pour la suite :wink:
@+
vlad69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sani300 » 31 Juil 2009, 12:26

Et merci a Sani300 pour l'idée... Fin bref je vais m'arreté la sinon je vais m'enerver
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Sani300 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Reddwarf2 » 31 Juil 2009, 14:10

sani300 Wrote:Et merci a Sani300 pour l'idée... Fin bref je vais m'arreté la sinon je vais m'enerver

Mais lol fais pas genre sani je l'ai dis dès le début; l'idée venait d'un membre dont je ne me rappelais pas le nom et que j'ai nommé alors arrêtes ta mégalo; je t'ai cité et d'ailleurs si tu as quelque chose à redire prends ton fer et mets la en œuvre "ton idée".

depuis le temps qu'on attends

Tu sais je ne le cache pas ça prend beaucoup trop de temps. En une semaine j'aurai du/pu tout faire mais j'ai commencé le poc pendant les cours(je suis interne), l'ai délaissé en pleine période de révisions pré-bac et maintenant voilà j'y reviens parce que alex05 l'a relancé et que certains dons ont aboutis ce qui m'a remotivé maintenant je le fais avec ce que j'ai de temps et d'envie(chose non-négligeable d'ailleurs car si je n'ai pas le coeur à prendre mon fer alors je ne le prends pas, tout bêtement. C'est d'ailleurs en me poussant un peu que j'ai fais la connerie d'endommager les pins d'informations Umd de la cm).

A côté j'ai d'autres occupations aussi; je continue mes mods PSP mais je fais aussi des montages divers(sur un clavier en ce moment), des réparations de consoles..; Pareil je suis leader d'une team Urban Terror, ce qui me prend aps mal de temps et surtout j'ai une vie sociale et je l'entretien :]

Là j'attends une réponse de vizard qui doit m'envoyer une cm pour pouvoir continuer; une fois une cm fonctionnelle en main ça devrait se poursuivre ;)

Cordialement,

Reddwarf2
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage