Forums GAMERGEN

[Dead]Lecteur UMD Amovible

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [En cours]Lecteur UMD Amovible et Externe

Messagepar Sani300 » 31 Juil 2009, 18:30

reddwarf2 Wrote:
sani300 Wrote:Et merci a Sani300 pour l'idée... Fin bref je vais m'arreté la sinon je vais m'enerver

Mais lol fais pas genre sani je l'ai dis dès le début; l'idée venait d'un membre dont je ne me rappelais pas le nom et que j'ai nommé alors arrêtes ta mégalo; je t'ai cité et d'ailleurs si tu as quelque chose à redire prends ton fer et mets la en œuvre "ton idée".

Mdr tu te souviens pas de mon pseudo alors que j'étais dans ta Team... Et non je ne m'amuserais pas a faire se mods puisque tu va le réaliser tu va être content mais ça va apporter quoi a la scène ? Rien puisque seul quelques personnes
sauront le réaliser.
Il faut plutôt essayer de trouver une industrie pouvant nous faire des nappes comme celle du lecteur umd et la tout le monde au moins pourra réaliser ce mods avec beaucoups de facilités
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Sani300 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Natiks » 31 Juil 2009, 19:04

Et si on se calmait sur ce topic :)
Continue Red sani a eu l'idée mais ne l'a pas réaliser ...
Maintenant Si tu y arrive tu citera que l'idée originale vient de sani ...
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan
Pays: France

Messagepar Reddwarf2 » 31 Juil 2009, 19:25

Rien puisque seul quelques personnes
sauront le réaliser.

Et? Est-ce que l'adaptation du clavier de la 360, la puce akari(et les autres qui ont certes peu durées mais ont sauvées plus d'une PSP brickée), l'adaptation d'un dd Ipod de 80go etc sont inutiles du fait que seuls les plus expérimentés peuvent les réaliser? Je trouve ta conclusion quelque peu stupide tu m'excuseras...

Non je ne travaille pas que pour les nouveaux membres; je travaille aussi pour ceux qui sont curieux etc... je travaille aussi pour prouver que la PSP n'est pas qu'une brique à noobs et d'ailleurs tu me fais un peu rire car au pire si 4 membres sont capables de le réaliser et bien tu m'en vois déjà satisfait car ceux qui n'en seront pas capables pourront tout de même se procurer les services de ceux-là(n'est-ce pas la base des ventes de services :roll: ).

Enfin bref oui honte à moi j'avais zappé le pseudo de sani qui avait parlé d'une idée sur un topic et que j'ai cité comme "un membre" et pas comme Sani300 le membre. Tu t'en sentirais plus fier? Tu sais des idées il y en a une dizaine qui sont présentées sur chaque forum psp de France et pas même 10% de celles-ci ne sont réalisées. Question de point de vue :]

Si ça peut te faire plaisir; oui je te citerai dans les crédits si j'arrive à me procurer cette foutue cm afin de finir ce POC.

Il faut plutôt essayer de trouver une industrie pouvant nous faire des nappes comme celle du lecteur umd et la tout le monde au moins pourra réaliser ce mods avec beaucoups de facilités

Entre nous c'était quoi l'idée de ce dernier paragraphe?
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar pitimoi » 31 Juil 2009, 20:00

On se calme SVP !

Reddwarf : Tu es un moddeur ancien, tu fais ça par passion et plaisir, continue ainsi ton projet ;)
Rien ne sert de relever la sauce !

Sani : Si cela l'interesse de faire cela, tant mieux pour lui ;) Faire des mods, c'est aussi (voir surtout) dépasser des limites hardwares et faire "papillonner" les yeux des possesseurs de PSP.
Après si tu penses avoir des idées plus utiles à la communauté, rien ne t'empêche de les concrétisés

Sur ce, avant qu'on passe à un ton supérieur, je vous prie de bien vouloir revenir au thème principal du topic, d'une manière courtoise et civilisée.
Pour tout autre différent, c'est via MP

Merci de votre compréhension
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Reddwarf2 » 31 Juil 2009, 20:48

Affirmatif! :wink:

Bonne soirée à tous ;)

Cordialement,

Reddwarf2 votre moddeur grincheux à ses heures :P
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Sani300 » 31 Juil 2009, 22:12

Bref,
L'idée que j'ai eu il y a pas mal de temps quand j'ai eu l'idée du mods était de tout simplement refaire une nappe comme celle du lecteur umd par une industrie, qui celle ci sera co a la cm dans aucune soudure sur la cm... Et de l'autre coté de la nappe la soudé a un PCB avec un connecteur exemple VGA ou autre pour enfin connecter par le connecteur VGA le lecteur umd.
Mais a mon avis ça doit couter chère sauf si on fait une commande grouper!
Mais le mod serait a la porté de tous!
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Sani300 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Flasheur » 31 Juil 2009, 22:18

sani300 c'est pas toi aussi qui a fait la meme chose avec le usb led?
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Sani300 » 31 Juil 2009, 22:55

Qui ai fait quoi?
Sani300 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar themen34 » 31 Juil 2009, 23:18

Sinon , ReddWarf , je sais que tu vas réussir , je voudrais savoir si tu ferais le lecteur Umd Amovible aux particuliers? (Genre moi) , parce que ça serait super pratique , quand on a moddé une psp , Si par exemple on met des HP a la place du lecteur , ça serait cool.
Lunatic ©
Image
Image
themen34 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Rama

Messagepar Natiks » 31 Juil 2009, 23:38

C'est vraie que c'est utie pour les MOD ^^
Même si les mod sont bientot Fini pour moi sa sera pratique Pour les autre modeur ;)
A+ et bon courage encore une fois ;)
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Messagepar Ale05_1 » 01 Aoû 2009, 00:27

Bon, a mon tour de parler :D

1)Bravo Red pour l'avancement :wink:

2)Tu ma pas cité dans la video :cry: mais c'est pas grave :wink:

3)Mon nom est Ale05 mais c'est pas grave aussi puisque que je m'apel Alexandre

4)Je suis con et je n'avais penser qu'a mes cm slim, j'ai une cm fat mais qui beug, un cout de ddc, répartion flash et de l'id lui ferais le plus grand bien, mp moi pour ton adresse et si tu a quelque centime sur ton paypal juste pour l'envoi sa serais cool :wink:

a+ :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Ale05_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!

Messagepar Reddwarf2 » 01 Aoû 2009, 11:15

Sinon , ReddWarf , je sais que tu vas réussir , je voudrais savoir si tu ferais le lecteur Umd Amovible aux particuliers? (Genre moi) , parce que ça serait super pratique , quand on a moddé une psp , Si par exemple on met des HP a la place du lecteur , ça serait cool.

Affirmatif! C'est dans mes projets mais d'abord il me faut une cm capable de lancer un UMD pour pouvoir finir ma version bêta :] Merci pour ta confiance, elle me motive :)

1)Bravo Red pour l'avancement :wink:

2)Tu ma pas cité dans la video :cry: mais c'est pas grave :wink:

3)Mon nom est Ale05 mais c'est pas grave aussi puisque que je m'apel Alexandre

4)Je suis con et je n'avais penser qu'a mes cm slim, j'ai une cm fat mais qui beug, un cout de ddc, répartion flash et de l'id lui ferais le plus grand bien, mp moi pour ton adresse et si tu a quelque centime sur ton paypal juste pour l'envoi sa serais cool

Elle bug genre comment? Je t'envoie mon adresse par mp ;)
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage