Forums GAMERGEN

[Dead]Lecteur UMD Amovible

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [En cours]Lecteur UMD Amovible et Externe

Messagepar Sani300 » 01 Aoû 2009, 11:47

sani300 Wrote:Bref,
L'idée que j'ai eu il y a pas mal de temps quand j'ai eu l'idée du mods était de tout simplement refaire une nappe comme celle du lecteur umd par une industrie, qui celle ci sera co a la cm dans aucune soudure sur la cm... Et de l'autre coté de la nappe la soudé a un PCB avec un connecteur exemple VGA ou autre pour enfin connecter par le connecteur VGA le lecteur umd.
Mais a mon avis ça doit couter chère sauf si on fait une commande grouper!
Mais le mod serait a la porté de tous!

Je sais pas si tu l'as vu donc je le "up"
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Sani300 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Reddwarf2 » 01 Aoû 2009, 13:06

Je suis pas fan des mods "par industrie", surtout qu'il faudrait les références exactes etc :/
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Sani300 » 01 Aoû 2009, 14:06

C'est pas des ref exact tu as sûrment des normes!
Non mais voilà c'était juste une idée encore en plus parce que encore fois il n'est réalisable que par certaine personne, la tu vas me dire mais il y aura des personnes pour leur réaliser mais a quel prix? et si c'est pour que les moddeurs s'en foutent plein les poches... fin bref je sais je me fais des ennemies mais je dis tout simplement ce que je pense! Et ce que bcp de personnes pensent mais ne le disent pas!
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Sani300 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Reddwarf2 » 01 Aoû 2009, 15:17

C'est un commerce, c'est vrai.

Maintenant je n'ai jamais fait de bénéfices x] nan sérieux à chaque fois j'ai réinvesti dans du matos ou des coques/pièces etc :/

Pareil je vends mes services sur demande uniquement(regardes dans achat vente tu verras que j'ai pas de topic de vente de services) car j'ai aps trop de temps.

Faut quand même savoir que si nos services ont un coût monétaire pour nos clients, elles nous demandent beaucoup de disponibilité, et donc de temps; sans oublier les connaissances et la patience nécessaires au bon déroulement d'une réalisation :] Fin bref je pense quand même que pour un mod d'une dizaine de leds et de 10 heures de réalisation à 55-60€ ça fait 6€/heure=>Salaire d'un employé d'entretien de surface. Et c'est pas comme si on avait du travail pour tous les jours(du moins je n'aime pas être overbooké alors personnellement je refuse beaucoup). :wink:
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Ale05_1 » 01 Aoû 2009, 15:48

sani300 Wrote: et si c'est pour que les moddeurs s'en foutent plein les poches... fin bref je sais je me fais des ennemies mais je dis tout simplement ce que je pense! Et ce que bcp de personnes pensent mais ne le disent pas!

perso toi tu t'es pas entrepris dans se POC alors pourquoi tu chiale, il a dit qu'il était désolé de t'avoir appeler comme un simple membre, moi si j'aurais pas les compétence pour le faire c,est sur que je demanderais a un moddeur, il y en a qui on peur d'enlever le bouton du joystick sur fat, imagine les pas faire un modd comme meme avec des piste qu'on a juste a placer, perso, je crois que tu es le seul qui est négatif a se projet :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Ale05_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!

Messagepar Natiks » 01 Aoû 2009, 15:57

Pour Moi
Fonce red trouve une CM
(tient une go en vente de largent pour une CM ?^^)
Et fini ce poc apres prend autant d'argent que tu veut car une entreprise connu prend 79 € Pour une CM et 40 €pour le montage c'est leurs droit apres c'est sur que tout le monde ne peut le faire mais ca n'empeche pas a ceux qui le peuvent de réussir et de se proposer aux autres membre ;)
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan
Pays: France

Messagepar Flasheur » 01 Aoû 2009, 16:00

quand j'avais fait les led reactif a un cable usb c'etait pareil un membre avait dit qu'il l'avait penser donc c'etait lui le premier mais il ne l'avais pas realiser

red continue comme sa :arrow: :wink:
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Reddwarf2 » 01 Aoû 2009, 16:20

Merci les gars ;)

D'ailleurs je viens de recevoir un mp de Vizard; il était parti en camping un jour plsu tôt et pendant cette semaine :)

Il m'a indiqué qu'il enverrai la cm courant semaine prochaine :]
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Zer01neDev » 01 Aoû 2009, 16:36

J'attend ce mod avec impatience :D
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar legendevivante » 01 Aoû 2009, 16:38

J'espère que t'y arrive c'est vraiment du super boulot (pire que du travail d'horloger...)! Bonne chance pour la suite^^
legendevivante Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Ale05_1 » 01 Aoû 2009, 17:22

reddwarf2 Wrote:Merci les gars ;)

D'ailleurs je viens de recevoir un mp de Vizard; il était parti en camping un jour plsu tôt et pendant cette semaine :)

Il m'a indiqué qu'il enverrai la cm courant semaine prochaine :]

moi je peux te l'envoyer lundi :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Ale05_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!

Messagepar D4VID » 05 Aoû 2009, 17:32

salut courage pour ton projet :o je suis sur que tu va le reussir :wink:

moi j'ai du mal a souder des leds alors bon ^^
Avatar de l’utilisateur D4VID Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage